Joy Hallyday aperçue au Cap d'Agde, elle choque : "15 ans et déjà...

Joy Hallyday aperçue au Cap d'Agde, elle choque : "15 ans et déjà...

Vivant entre Los Angeles et Paris, le clan de Laeticia Hallyday demeure toujours sur le feu des critiques. Outre la guéguerre au sujet de l'héritage, qui oppose la veuve à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, la quadragénaire doit faire face à de nombreuses critiques qui l'accablent. Elle, ainsi que ses deux filles adoptées au Vietnam, Jade et Joy Hallyday. Deux jeunes filles pétillantes, âgées de 19 et 15 ans, qui sont d'ores et déjà médiatisées. Et surtout, très présentes sur les réseaux sociaux. La plus jeune des deux a d'ailleurs été vue en boîte de nuit ce week-end. Ce qui a valu un florilège de critiques qui font d'elle une adolescente aux mauvaises mœurs.

Joy Hallyday très critiquée à chaque apparition

Samedi dernier, Laeticia Hallyday et Joy ont donc passé la soirée dans une boîte de nuit du Cap d'Agde. Chose qui a valu de nombreuses critiques venues de toutes parts. Et ce, notamment sur les réseaux sociaux de Joy Hallyday. Certains ne comprennent pas, en effet, qu'une aussi jeune fille soit présente dans un tel établissement. D'autres encore la taclent sur son accoutrement, mais aussi son apparence. En effet, Joy Hallyday a été accusée d'avoir eu recours à la chirurgie, notamment au niveau de ses lèvres...

"Seins refaits, faux cils, bouche botoxée..."

Ce n'est pas la première fois que les filles de Laeticia Hallyday se font tacler à cause de leur apparence. En témoignent certains commentaires en ligne. "Mon Dieu, que s'est-il passé avec votre lèvre supérieure ?", a déploré plus tôt un internaute sur une publication de Joy Hallyday en juin dernier. "15 ans et déjà bourrée de botox", surenchérit un autre. "Seins refaits, faux cils, bouche botoxée... La beauté au naturel, quoi", ironise un autre encore. Des commentaires que déplorent autant les filles de Johnny que leur mère. Mère justement qualifiée d'irresponsable par ces mêmes détracteurs.

Laeticia Hallyday attristée par les attaques sur Jade et Joy

"C'est extrêmement douloureux pour elles, déplorait à juste titre Laeticia Hallyday dans un entretien donné à RTL. C'est tous les jours sur les réseaux sociaux. J'ai beau vouloir les protéger, c'est compliqué. J'essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu'elles sont extrêmement abîmées", poursuit la mère de famille. Cette dernière dit que Jade comme Joy Hallyday sont touchées et "très atteintes parce que c'est d'une violence qui dépasse l'entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile". Lasse, elle déplore que cette violence soit perpétrée "cachée derrière un ordinateur".