Julie Gayet, femme de Hollande, sans tabou à 52 ans : "Ah oui, je jouis...

Julie Gayet, femme de Hollande, sans tabou à 52 ans : "Ah oui, je jouis...

La température grimpe... Et Julie Gayet n'y est-elle pas pour quelque chose ? De troublantes déclarations vont dans ce sens, en tout cas. Vous le savez sans doute, la femme de François Hollande n'a pas peur de dire les choses. Et elle y va même franco ! Plus tôt déjà, elle révélait ses interdits fixés par son mari dans leur vie privée. Pour rappel, le couple s'était formé dans une période tumultueuse. En effet, à cette époque, notre ancien chef d'État, en lice pour les Législatives, avait été pris en flagrant délit sur un scooter pour rejoindre sa belle... Ce, alors qu'il était engagé avec Valérie Trierweiler. Et si Julie Gayet est sa chère et tendre aujourd'hui, cette dernière n'hésite pas à faire des aveux coquins.

Julie Gayet n'a pas peur de se mettre à nu

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler des confidences chaudes de Julie Gayet. En effet, celle qui a été une première dame officieuse s'en est donné à cœur joie dans une émission 12 ans plus tôt. L'émission en question ? Chaude est la nuit. Il s'agit d'une émission dédiée à l'érotisme et au sexe. Toutes les semaines, une personnalité lisait les lignes d'un livre érotique de son choix pour plonger l'auditeur dans un état d'extase ! La couleur est annoncée. La comédienne de 52 ans a réussi ce pari audacieux... Notamment avec une phrase qui reste, sans mauvais jeux de mots, dans les annales : "Quand tu me dis, 'ah oui, vas-y, je jouis', hélas, hélas, ma pauvre b*** se met aussi sec à mollir".

La femme de François Hollande fait de chaudes confidences

Ce n'est pas la première et la seule anecdote coquine de Julie Gayet. En effet, nous avons appris plus tôt que la chérie de François Hollande a été en couple avec une autre célébrité. Ou du moins du fils d'une célébrité : la chanteuse Stone. Stone, qui confiait d'ailleurs avoir empoisonné son enfant dans de troublantes confidences. Egalement dans Chaude est la nuit, Julie Gayet a donné ses préférences sexuelles, notamment sur le 69 qu'elle trouve "super". Mais ce n'est pas tout... Elle a également fait des révélations chocs sur ses parents !

Julie Gayet évoque le 69 et des cassettes érotiques

Ainsi, la mère et le père de Julie Gayet, garderaient jalousement trois cassettes de films X griffés Marc Dorcel. Elle raconte aussi volontiers avoir "chopé [s]on petit frère" en train de se satisfaire dans sa chambre ! Devant la caméra, l'actrice a tourné une scène d'amour au côté de Mathieu Kassovitz, dans Plaisir (et ses petits tracas). L'acteur n'avait d'ailleurs pas hésité à reposter cette vidéo sur ses réseaux sociaux. Ce, après l'avoir rapidement supprimée de Twitter. Peut-être avait-il peur de s'attirer les foudres du président de la République et de sa compagne ?