Kelly Helard (Mamans & célèbres) « Aucune pudeur » : jugées vulgaires, ses photos sexy choquent

Kelly Helard (Mamans & célèbres) « Aucune pudeur » : jugées vulgaires, ses photos sexy choquent

À l’instar de nombre de ses pairs, Kelly Helard ne prête plus vraiment l’oreille à ses détracteurs. L’ancienne candidate des Ch’tis fait bien ce qui lui chante, n’en déplaise à ceux qui jugent inappropriés ses posts sur les réseaux sociaux.

Kelly Helard et Neymar séparés ?

Du reste, les remarques acerbes sur les réseaux sociaux ne visent pas que des tenues légères que certains ont vite fait de déplorer. En février dernier, celle qui a fièrement remporté son combat contre la balance était soupçonnée d’avoir quitté Neymar, le père de ses deux enfants, pour aller se la couler douce solo ou bien accompagnée aux Maldives. Au regard des nombreuses interrogations de sa communauté sur le sujet, la candidate de Mamans & célèbres avait pris la parole en story en postant une vidéo d’un sextoy et en écrivant en légende : « Je suis venue avec lui pour ceux qui me demandent, mdr ».

Le calendrier sexy de Kelly Helard

Quand ce n’est pas son couple qui interroge, c’est la nature de ses publications Instagram qui choque. En effet, depuis janvier, Kelly Helard partage en début de chaque mois une photo très sexy du calendrier dont elle est la vedette. En ce début du mois de mai, la jeune femme a pris la pose topless et en bas résilles, ce qui lui a valu un tollé dans les commentaires.

Kelly Helard : « Au mois de mai, fait ce qu’il te plaît »

Ce jeudi 2 mai, Kelly Helard a posté sur Instagram sa photo en filet orange. En légende, elle s’est excusée auprès de ceux qui attendent tous les mois leur petit cadeau avec impatience. « Comme chaque mois, elle a avec un jour de retard, voici la photo de mon calendrier pour le mois de mai !! Et comme on dit au mois de mai, fait ce qu’il te plaît », a-t-elle écrit.

« Tu es devenue vulgaire et pas digne d’une maman »

C’est presque devenu une habitude pour la mère de famille. Très vite, son rôle de modèle pour sa progéniture a été remis en cause par ses haters. Petit florilège de commentaires avec lesquels la candidate compose :  « Tu es devenue vulgaire et pas digne d’une maman », « Depuis qu’elle a maigri, elle se met trop à poil… ses enfants plus tard ça craint… », « C’est une mère avec des enfants… ça me choque… », « Non, mais il faut vraiment m’expliquer c’est quoi ce concept où dès qu’une meuf maigrit doit se transformer en une femme vulgaire ! C’est donc ça l’image de la femme ? Si elle veut faire ça pour avoir confiance en elle, qu’elle le fasse, mais pas sur les réseaux ! Franchement, ce que les gens ne feraient pas pour de la tune » ou encore « Aucune pudeur ».