Loana : Porte-t-elle des lentilles ? La toile en est certaine !

Loana : Porte-t-elle des lentilles ? La toile en est certaine !

Loana fait beaucoup parler d’elle, mais pas seulement en positif. En effet, la starlette des années 2000 enchaine les bourdes ces derniers temps. Il y a quelque jours, la candidate publie une vidéo d’elle au milieu des sangliers qui choque la toile. Aujourd’hui, ce sont ses nouveaux yeux vairons qui font parler. Et l’explication de la jeune femme ne convainc pas : « Tu as toujours eu les yeux marron de base et tu as toujours porté des lentilles bleues… Pourquoi toujours mentir… », « Ça se voit à mort que c’est une lentille… l’œil est pixelisé ! », « Il faut arrêter à un moment donné de s’inventer une vie ! », « Je fais régulièrement des crises de spasmophilie et tétanie, mais jamais, je me suis réveillée avec les yeux vairons et pixelisés ».

Loana : Elle rêve d’avoir les yeux bleus !

En effet, selon Loana, derrière ce changement se cache un lourd secret. C’est sous une photo Instagram que la chanteuse française s’explique : « Non, je n’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire… Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairons après un choc personnel… Après une semaine de sommeil, après plusieurs crises de spasmophilie, (ce sont des crises d’angoisses très, très fortes dues à une maladie et à rien d’autres) j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleurs différentes. Rien ne l’explique, mais c’est comme ça et j’adore finalement… ». Effectivement, la médecine admet que l’hétérochromie est possible suite à un choc.

Cependant, aujourd’hui encore, les yeux de Loana font débat. Certains se rappellent que la candidate avait déjà tendance à porter des lentilles depuis Loft Story. On peut notamment lire dans les commentaires : « Je porte beaucoup de lentilles de couleur et c’est bien une lentille », « Alors sans vouloir être médisante, je pense que c’est réellement une lentille… Trop régulier pour que ce soit naturel », « Déjà sur Loft Story elle mettait des lentilles bleues. », « Arrête avec ces faux yeux vairons ! ». Qui croire ? Mystère et boule de gomme.