Maddy Burciaga : Elle craque avant la Gender Reveal de son bébé ? Elle répond !

Maddy Burciaga : Elle craque avant la Gender Reveal de son bébé ? Elle répond !
©Instagram @maddyburciaga

Voici quelques jours que Maddy et Benji ont annoncé la grande nouvelle à leurs fans : Ils vont avoir un bébé ! Les tourtereaux ne perdent pas leur temps ! À peine mariés et au bout de seulement deux ans de relation, Maddy et Benji sont très heureux d’accueillir bientôt leur premier enfant. La future maman a d’ailleurs publié une vidéo très touchante de l’annonce de sa grossesse à son mari. La toile fond devant la réaction de Benji ! Et ce weekend, ce sera un autre grand moment pour les futurs parents. En effet, Maddy et Benji ont organisé la Gender Reveal de leur bébé avec tous leurs amis et famille. Le couple a reçu un email avec le sexe de leur enfant, mais ont refusé de regarder pour avoir la surprise lors de la fête. Mais dur dur de résister avec la réponse dans votre boîte mail… Maddy s’est confiée plusieurs fois sur son envie de regarder en douce, dans le dos de Benji… À la veille de la Gender Reveal Party, la star va-t-elle craquer ? On vous dit tout.

Maddy : Une volonté de fer !

Désormais enceinte, Maddy a-t-elle une préférence entre fille et garçon ? Elle répond : « Je me suis toujours dit que j’allais avoir un garçon en premier, et depuis que je suis enceinte, j’ai une envie de fille. Je bloque sur toutes les petites filles. Vu que tout le monde me déchauffe à me dire que j’ai un garçon, je suis en train de me préparer à avoir un garçon (…) Le pire c’est que j’ai la réponse. À deux mois et demi je savais déjà le sexe de mon bébé et je n’ai pas ouvert » . À la veille de la Gender Reveal, la star a-t-elle craqué dans le dos de son chéri ? Elle balance.

Dans sa story, Maddy se confie : « (…) Le sexe on va le découvrir samedi, lors de la révélation avec toute la famille et les amis. On se languit trop, j’en peux plus. De jour en jour j’en peux plus, parce qu’en plus ça fait je sais pas combien de temps qu’on a le résultat, et qu’on se retient de regarder, pour garder la surprise. Mais c’est trop dur je vous jure, c’est une torture (…) Mais j’ai tellement pas envie de gâcher l’émotion du moment que je me retiens. En tout cas trop trop hâte » . La future maman a une volonté de fer ! Nous aussi on a hâte de savoir si Bébé Samat sera un petit garçon ou une petite fille ! Pas vous ?