Maissane : Invitée chez TPMP, elle dévoile toute ses interventions de chirurgie esthétique et choque la toile !

Maissane : Invitée chez TPMP, elle dévoile toute ses interventions de chirurgie esthétique et choque la toile !

Nous assistons aux dernières émissions de TPMP avant les grandes vacances d’été. Le sujet de l’émission d’hier (ndlr : mardi 8 juin), n’a pas manqué de retenir l’attention de tous. Le sujet en question ? La chirurgie esthétique. Les chroniqueurs présents ont débattu dans un premier lieu sur les moins de 30 ans, désirant ressembler au maximum à leurs apparences avec des filtres. Ou tout simplement ressembler aux influenceurs / influenceuses sur les réseaux sociaux.

Également présents sur le plateau pour échanger à ce propos, la candidate des Vacances des Anges 4, Maissane, Magali Berdah, ainsi que le très réputé chirurgien, Sylvain Ohana. Connue pour son franc-parler, Maissane a avoué toutes les interventions qu’elle avait effectué. Et à seulement 24 ans, Maissane a déjà un beau palmarès : « J’ai fait la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, le botox au front et les facettes. Si ça ne se voit pas, c’est que c’est réussi ».

Maissane provoque l’indignation des internautes !

Ce n’est pas tout, puisque la jeune femme ajouté également qu’elle ne compte pas s’arrêter : « J’ai fait ça juste parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de façon réfléchie, bien que j’étais jeune quand j’ai commencé. J’avais 19 ans à ma première opération. C’était mon complexe. Je n’ai pas l’intention de m’arrêter tout de suite, tant que j’ai des choses qui me gênent chez moi ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes, outrés que de cette facilitée à succomber à la chirurgie esthétique.

Maissane : Invitée chez TPMP, elle dévoile toute ses interventions de chirurgie esthétique et choque la toile !
Maissane ne compte pas arrêter la chirurgie esthétique / ©C8

En ce qui concerne les critiques, Maissane a répondu ceci : « Je pensais que l’air du temps, c’était de pouvoir disposer de son corps comme on l’entend. Et j’estime que ce n’est pas dangereux pour la santé, moins que de fumer ou de se droguer, de faire des chirurgies. Donc ce n’est pas grave. (…) Je dispose de mon argent de la manière dont je le veux, donc j’estime que c’est justifiable ». Et vous chers lecteurs, que pensez-vous des propos de Maissane au sujet de la chirurgie esthétique ? Vous a-t-elle également choqué ?