Manu Payet balance sur son opération des parties intimes, dans Quotidien

Manu Payet balance sur son opération des parties intimes, dans Quotidien

Manu Payet a démarré sa carrière à la radio. Si le public français le connaît pour ses nombreux films et sa casquette d’humoriste, c’est à l’antenne en tant qu’animateur qu’il a débuté. D’ailleurs, un célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste vient de le remplacer sur la matinale de Virgin Radio. Côté vie privée, la star a été mariée à l’actrice Géraldine Nakache. D’ailleurs, il a joué dans le carton cinématographique, Tout ce qui brille. Mais le couple divorce en 2011 et l’homme refait sa vie avec Pauline, assistante de production. De cet amour né son premier enfant. En effet, en 2017, le comédien a annoncé la naissance de sa fille, prénommée Lydie. « En semaine, je ne suis jamais là le matin, alors j’essaie de faire un maximum de choses avec elle, un cinéma, un théâtre », a-t-il confié en avril 2022, dans les colonnes du Journal du dimanche.

Manu Payet cash sur son opération des testicules

Ce lundi 05 décembre 2022, Manu Payet était invité sur le plateau de Quotidien sur TMC. Face à l’animateur Yann Barthès, l’humoriste a fait la promotion de son nouveau spectacle, Emmanuel 2. Un one-man-show dans lequel celui qui est aussi acteur aborde le sujet de la paternité. Mais pas que puisque ce dernier évoque également sa santé et ses petits (gros) tracas du passé. « J’ai lu la liste des sujets que vous évoquiez dans le spectacle et vous allez très loin dans l’intime. Vous voyez de quoi je veux parler ou pas ?« , a lancé l’ennemi de Cyril Hanouna. « C’est l’opération des testicules », a-t-il ajouté. « Ah carrément, je suis en train de parler de ça à la télé… », a alors réagi la star française.

Manu Payet a dévoilé qu’il avait subi une opération des testicules à l’âge de six ans. « Chez les garçons, elles (les testicules) doivent descendre et en 1981, il a fallu que la médecine tranche, dans tous les sens du terme« , a-t-il expliqué. Précisant, « c’est une expropriation si vous voulez, un déplacement professionnel, on va dire ça comme ça, pour qu’elles puissent me servir un peu plus tard ». Puis de conclure, « j’ai eu un long moment de doute parce que, quand j’ai eu l’opération j’avais 6 ans, et pendant toutes ces années, je ne savais pas si ça allait marcher (pour avoir des enfants). Et quand ça a fonctionné il y a peu de temps finalement, presque six ans maintenant, j’ai pensé à ce chirurgien qui avait bien bossé à l’époque avec de la ferraille ».