Martika Caringella : « Courage à vous », la nouvelle maman solo a un message à faire passer

Martika Caringella : « Courage à vous », la nouvelle maman solo a un message à faire passer

Ce vendredi 7 janvier, Martika Caringella a officialisé sa séparation d’avec son mari Umberto Torretto. Elle s’est exprimée via un texte touchant posté sur Instagram. « Nous avons construit, ensemble, nos plus belles consécrations : Mia et Gioia ! C’est ce qui à ce jour reste le plus important pour nous aujourd’hui. Nous continuerons avec l’amour en commun que nous portons à nos filles. De les aimer, de les chérir et de les accompagner tout au long de leur vie. (…) Nous avons vécu une belle histoire. Probablement la plus belle, mais nous sommes conscients que nous pouvions plus continuer ensemble… Je choisis de garder tous nos plus beaux souvenirs, car c’est ce qu’il reste de notre relation. Merci de respecter notre décision mûrement réfléchie. Le respect entre nous sera toujours présent et notre priorité reste et restera nos filles », a écrit la candidate.

Martika est admirative

Dans sa story Instagram du samedi 7 janvier, Martika a voulu remercier les nombreux internautes qui lui ont manifesté de la sympathie en messages privés. D’ailleurs, c’est à des femmes que la candidate a tenu à particulièrement rendre hommage. « Je ne suis pas là pour vous faire de la peine ou quoi que ce soit. Sachez que c’est une période de la vie, un passage et je pense que beaucoup d’autres personnes sont passées par là. Une rupture, ce n’est jamais évident. Après, il y a quelque chose qui me rassure quand même », a-t-elle déclaré.

La célibataire s’est ensuite épanchée sur le courage de quelques mamans, selon elle, des plus inspirantes. Elle a ainsi poursuivi : « J’ai reçu beaucoup de messages de femmes dans la même situation que moi. Je sais que des femmes ont des enfants, sont en couple ou mariées et n’en peuvent plus de leur vie. Elles ont envie de quitter leurs maris. Courage à vous et à toutes les femmes qui, comme moi aujourd’hui, sont des mamans solos avec des enfants et qui gèrent. Je respecte énormément ces femmes là ».