Mathieu Kassovitz : insulté depuis sa prise de parole sur le RN, il sort du silence "Pour tous connards...

Mathieu Kassovitz : insulté depuis sa prise de parole sur le RN, il sort du silence "Pour tous connards...

Suite aux élections européennes, le président de la République, Emmanuel Macron, décidait de dissoudre l'Assemblée Nationale. Le 30 juin et 7 juillet, les français doivent aller voter. Mais face à la montée en puissance du parti du Rassemblement National, de nombreuses personnalités demandent à leurs communautés de bloquer le RN en votant pour le Front National. D'ailleurs, de nombreux influenceurs, comme Maeva Ghennam, sont accusés d'avoir touché de l'argent pour inciter les jeunes à voter pour ce parti politique. Choquée par les accusations, Maeva démentait avoir reçu un pot-de-vin. Invité au 20H de la chaine LCI, Mathieu Kassovitz décidait à son tour de donner son avis sur la vie politique.

Mathieu Kassovitz : habitué aux polémiques

Le comédien du Bureau des légendes fait beaucoup parler de lui depuis samedi soir. En effet, suite à son passage sur LCI, une vidéo fait le buzz. Dans les images, Mathieu Kassovitz déclare : "Moi j’ai toujours été un petit peu dans l’attente de l’arrivée du FN au pouvoir. Pour voir quelle est la vraie réaction des Français. Est-ce qu’on est vraiment le pays des droits de l’Homme ou est-ce qu’on est devenu autre chose ? C’est aussi intéressant, parce que peut-être on est devenu autre chose, et il faut accepter ça aussi". Puis, le comédien poursuit : "Peut-être que le FN a sa place en France, et peut-être qu’ils vont faire un meilleur boulot, et peut-être que c’est une expérience à essayer. Je pense qu’on ne saura jamais qui on est si on n’est pas passé par ce stade-là... Manifester, je ne suis pas trop pour. Je suis pour, je vais me mettre dans la merde… Je suis pour la révolution, la violence face à la violence". Mais depuis la publication de ses images, le célèbre acteur reçoit de nombreuses insultes et menaces. Certains l'accusent d'inciter à la haine.

Mathieu Kassovitz se défend

Le comédien est habitué à choquer les internautes par ses propos. D'ailleurs, dès qu'il se fait interviewer, Mathieu reçoit peu de temps après la publication de ses entretiens des menaces et insultes. En effet, l'acteur aime dire ce qu'il pense et provoquer son public. Mais face aux critiques qu'il reçoit depuis son passage dans le 20H de LCI, Mathieu Kassovitz décidait de publier son entretien avec Darius Rochebin en version plus longue sur son compte Instagram. En légende, il écrivait : "Pour tous les idiots, imbéciles, connards qui utilisent les mêmes outils de propagande que les fachos et m’accusent d’avoir déclaré de voter RN. Voici un extrait plus large de cette itw et vous avez même la possibilité de voir les 25 min complètes sur LCI (si vous avez les capacités cognitives) et vous faire votre propre avis (si vous en avez un). Bon week-end et allez voter la semaine prochaine". Comme d'habitude avec Mathieu, c'est cash.

Les internautes ne sont pas tendres

Au vu des commentaires postés sous la vidéo de Mathieu Kassovitz, le comédien n'a pas convaincu les internautes. En effet, nous pouvons lire sous la vidéo : "Voila ton problème, mon pote, toi ta vision est qu'on est le pays de droits de l'homme MAIS SANS AUCUN DEVOIR en contrepartie. Enfant-roi, quoi, mais qu'attendre d'un bobo ?" ou encore "Revois ton histoire de France Mathieu". Heureusement, il peut compter sur le soutien de certains fans.