À 36 ans, Malika Ménard très honnête sur sa vie intime : "Je suis tout à fait…

À 36 ans, Malika Ménard très honnête sur sa vie intime : "Je suis tout à fait…

Malika Ménard a fait du chemin depuis son élection au titre de Miss France en 2010. Journaliste de métier, la jeune femme animait encore très récemment la matinale de M radio avec Vincent Cerrutti. En plus de son implication dans les médias, cette dernière est aussi autrice. En 2020, elle dévoilait d'ailleurs son tout premier ouvrage baptisé Fuck les complexes (aux éditions Amphora), un livre qui a connu le succès dès sa sortie.

Malika Ménard sans filtre sur sa vie privée

Épanouie dans sa vie professionnelle, Malika Ménard peut aussi se vanter d'être heureuse dans sa vie personnelle. La preuve ! La jolie brune vient tout juste de passer un énorme cap puisqu'elle est désormais fiancée. Ce jeudi 27 juin 2024, nos confrères de Gala ont annoncé la grande nouvelle en exclusivité dans les colonnes de leur magazine. Dans "les prochains jours", l'ancienne reine de beauté devrait dire "oui" à son compagnon Karim, un homme d'affaires belgo-marocain de 50 ans. D'après le mag, la cérémonie devrait avoir lieu à Tarifa, en Espagne.

Elle répond à une remarque désobligeante

Avant de rencontrer celui qui partage désormais sa vie, Malika Ménard a traversé une longue période de célibat qui lui a valu quelques remarques désobligeantes. "Un an que tu ne baises pas", lui avait même envoyé un internaute... Un message auquel la star au caractère bien trempé n'avait pas manqué de répondre. "Cher follower, je suis tout à fait reconnaissante du fait que vous vous souciez de ma vie intime. Par célibat, j'entendais l'absence d'engagement, investissement sentimental et émotionnel. En espérant que cela ait pu vous éclairer. Cordialement", avait-elle lâché.

Qui est le mari de Malika Ménard ?

C'est à la suite de sa rupture avec Christophe que Malika Ménard a eu besoin de se retrouver. "Je refais connaissance avec moi-même, je me recentre, je me redécouvre... et toute cette longue liste de mots en 're' qui font du bien à l'âme", avait-elle confié avant de revenir sur son idylle avec le footballeur Benoît Costil. "Ça fait 13 ans qu'on est séparés et surtout 25 ans qu'on se connaît. Alors on s'aime d'une autre façon comme les membres d'une même famille. Beubeu, c'est mon gars sûr, c'est la mif. C'est surtout l'une des plus belles âmes que je connaisse. Une personne avec des valeurs dans une époque qui les perd".

Un "moment inoubliable"

En phase avec elle-même, Malila Ménard est désormais prête à s'engager pleinement. C'est en mars dernier qu'elle disait "oui" à son chéri Karim. Ce "moment inoubliable" s'est déroulé dans la suite la plus luxueuse de l’hôtel Shangri-La, dans le 16e arrondissement de Paris. Pour l'occasion, l'homme d'affaires avait mis les petits plats dans les grands en faisant appel à une harpiste et à un chef étoilé. Des petites attentions qui ont visiblement convaincu notre Miss !