Milla Jasmine : Les réactions à ses tacles en rafale !

Milla Jasmine : Les réactions à ses tacles en rafale !

De bien mauvaise humeur pour une jeune mariée ! Alors qu’elle vient tout juste de dire oui à son Lorenzo chéri, le 16 janvier dernier, Milla est hors d’elle. C’est pourtant très heureuse que la candidate du Reste du Monde avait annoncé la nouvelle, fière et rayonnante. Pourtant, quelques jours plus tard, la pulpeuse jeune femme a eu une violente dispute avec son mari. Filmée à son insu, la vidéo a fait le tour des réseaux. Apparaissant hors d’elle, excédée voire hystérique, elle s’en prend violemment à son chéri. Finalement, nous avons pu avoir quelques explications sur cette violente querelle, mais les autres candidats ne comptent pas en rester là. Tour à tour, ils se sont exprimés sur les réseaux, en réponse à la colérique diva.

Milla reçoit le soutien inconditionnel de ses collègues

« De nos jours les personnalités publiques n’ont plus le droit d’être humaines, n’ont plus le droit de se disputer, n’ont plus le droit de crier, n’ont plus le droit de s’énerver, n’ont plus le droit de pleurer, puisque si elles le font, au lieu de les aider, de les soutenir, tout simplement parce que ça arrive à tout le monde (…) on les filme à leur insu, on les envoie aux blogueurs pour que la France en rigole » a écrit Hilona, en soutien. La belle a aussi pu obtenir le soutien d’Illan, lui aussi souvent visé par le grand public : « Nous ne sommes pas des bêtes de foire à être filmé à notre insu, affiché sous prétexte qu’on est connu. Je trouva ça dégueulasse, laissez ma Mimo tranquille ».

Crédit : Instagram @millajasmineoff

Les réactions se sont enchaînées. « Mais mdr vous êtes là, vous filmez une femme qui s’embrouille avec son mari et ça vous fait kiffer ? Venez chez moi quand ça pète, c’est pireeeeeee », pour Aurélie Dotremont. Et à la surprise général, Jazz s’est aussi exprimée :« Milla n’est pas mon amie, mais elle ne mérite pas ça. J’ai eu un pincement pour elle. Arrêtez de vous régaler du malheur des autres, vous êtes sadiques ma parole ». Touchée, Milla a réagi à ce soutien général : « Merci pour tous vos messages en tout cas les filles ça me fait du bien. Non je ne suis pas fière de parler comme ça, filmée ou pas. Mais ça me rassure de ne pas être la seule hystérique. Dans la vraie vie je suis la même qu’à la télé, je ne joue pas un rôle. Et si j’ai hurlé comme ça, même si c’est pas beau, car ça reste mon mari, j’avais mal avant tout ».