« Mon état de santé s’est dégradé » : Alicia (Mapr) donne de ses nouvelles après son hospitalisation

« Mon état de santé s’est dégradé » : Alicia (Mapr) donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Mariés au premier regard était pour Alicia l’occasion de faire la rencontre de Bruno avec qui elle est restée mariée jusqu’à présent. Si les deux tourtereaux filent toujours autant le parfait amour, il faut croire qu’ils font aujourd’hui face à un défi de taille qui risque de mettre à l’épreuve les sentiments réciproques qu’ils ont l’un pour l’autre. La jeune femme avait annoncé il y a quelques jours avoir été atteinte par le covid-19. Le malheur ne venant jamais seul, elle a dans la foulée attrapé une pancréatite. De quoi motiver l’énorme coup de gueule du candidat qui déplore une mauvaise prise en charge lors de leur première consultation. Particulièrement solidaire avec sa chérie, le jeune homme reste donc en ce moment à son chevet. Il a d’ailleurs adressé un message à leurs fans : « Ce n’est pas facile. On reste optimiste et on sait que l’avenir sera meilleur. Merci à tous pour vos messages. Désolé de ne pas trop être présent sur les réseaux sociaux, mais c’est pour nous préserver au maximum ».

Alicia ne sortira pas de l’hôpital comme prévu

Alicia a de son côté donné de ses nouvelles et pour le moment, elles sont très loin d’être bonnes. La candidate de Mariés au premier regard a en effet déclaré : « Mon bilan d’hier s’est dégradé alors qu’il est censé s’améliorer. J’ai encore eu une prise de sang aujourd’hui et en fonction des résultats, je pourrais basculer sur le CHU de Nice ». Malgré le fait qu’elle doive reporter sa sortie d’hôpital, elle s’est toutefois voulue rassurante. Après avoir passé plusieurs jours sans rien avaler, elle a enfin pu manger samedi 15 octobre dernier.

Il est clair que le petit cocon qu’elle a fondé avec Bruno manque cruellement à Alicia. La jeune femme qui comptait sortir lundi 17 octobre dernier. Elle devra donc finalement passer encore un séjour indéterminé entre les quatre murs de sa chambre d’hôpital le temps que les médecins s’assurent qu’elle ne risque plus rien. Ce qui lui est arrivé est particulièrement grave et dans un moment pareil, on ne peut que lui souhaiter un très bon rétablissement.