Natacha Amal (55 ans) se confie sans tabou sur son addiction : "Je me suis ...

Natacha Amal (55 ans) se confie sans tabou sur son addiction : "Je me suis ...

La longue carrière de Natacha Amal a fait d’elle l’une des figures les plus incontournables du monde du cinéma français. La comédienne s’est pourtant faite discrète au cours de ces dernières années. Ce qui ne l’a pas empêchée de se présenter sur le plateau de Jordan Deluxe pour se confier sur ce parcours exemplaire. Elle a justement profité de cette intervention pour évoquer une addiction contre laquelle elle a lutté pendant longtemps. Il faut croire qu’elle a jusqu’ici été discrète sur sa vie privée et de telles révélations inédites n’ont pas manqué de faire réagir dans les rangs de ses fans.

Natacha Amal accro à la cigarette

Les téléspectateurs de C8 ont ainsi été surpris par les confidences étonnantes de Natacha Amal. Personne ne s’attendait en effet à ce que l’actrice avoue avoir été accro à la cigarette. Elle aurait même été une grosse consommatrice de tabac si on se fie à ses révélations. Heureusement que cette dernière a fini par entendre raison et commencé à arrêter ce produit réputé pour être dangereux pour la santé : « Le tabac, je viens d’arrêter la semaine dernière. J’ai été voir un médecin hypnotiseur très connu à Paris qui m’avait fait arrêter pendant des années ».

Des conséquences désastreuses

Cette expérience est donc aujourd’hui loin derrière Natacha Amal. La comédienne a en effet expliqué qu’il était temps pour elle d’arrêter étant donné les conséquences désastreuses de la cigarette. Son médecin traitant en a d’ailleurs fait les frais après une expérience particulièrement traumatisante qu’elle a également raconté à Jordan Deluxe : « C’est un médecin qui fait de l’hypnose depuis plusieurs décennies, parce qu’il a vu son papa mourir du cancer du poumon. Je trouvais ça noble. Il est d’une douceur ».

De nouvelles révélations tombent

Natacha Amal ne s’arrête également pas là dans ses révélations. Elle poursuit ainsi comme quoi : « avant d’arrêter ? J’étais retombée, après le premier divorce qui était douloureux, à deux paquets par jour, jusqu’au début de la semaine dernière. Je me suis mise à tousser pas seulement le matin, mais j’avais également des quintes de toux la nuit. Et là, je me suis dit : ouh… ». Un bon exemple qui ne devrait pas laisser ses fans sans réagir.