« On dirait un cartable » : Les fesses de Milla Jasmine moquées par la Toile !

« On dirait un cartable » : Les fesses de Milla Jasmine moquées par la Toile !

Milla Jasmine a fait un retour en trombe plus que conséquent dans les Cinquante. A la tête du programme phare de W9, la chérie de Lorenzo a fait une entrée fracassante qui n’a pas laissé le public indifférent. Loin de là ! Les yeux ont été rivés sur sa plastique, sujette par le passé à la chirurgie esthétique. Si la jolie brune n’a pas un physique 100% naturel, elle ne cache nullement le fait qu’elle ait fait appel au bistouri pour lui donner un coup de pouce. Des actes qu’elle regrette en partie, compte tenu du résultat quelques années plus tard. De leur côté, les internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt la taille de son fessier XXL.

Son fessier devient la risée de Twitter

Les fans ont été au taquet, après la diffusion de l’épisode du 5 septembre. Si Milla Jasmine est considérée par certains comme la grande favorite du show, sa paire de fesses a inspiré les âmes de poètes qui sommeillaient chez les internautes. Sur Twitter, nombreuses ont été les critiques peu élogieuses concernant le séant de la callipyge de la télé-réalité. « Mais Milla, ses fesses, on dirait les cartables qu’on mettait à l’école primaire, là », a décrété une internaute à ce sujet.

« C’est un parallélépipède », surenchérit un autre. « Milla, il faut vraiment qu’elle retourne voir son chirurgien pour enlever un peu de fesses, parce que là, ça ne va plus du tout », lit-on ailleurs. « Avant, c’était pas beau, mais là, avec quelques kilos en trop, ce n’est plus du tout bon », achève l’auteur de ce même commentaire. Certains ont aussi comparé ses fesses à celles de Sarah Fraisou, connue pour sa perte de poids spectaculaire.

Milla Jasmine, consciente que ses fesses ont un problème

Milla Jasmine est pourtant consciente que le résultat n’est pas à la hauteur de ses attentes. Avant son retour sur W9, notre bimbo préférée, que l’on sait en guerre contre Mélanight, révélait sur sa chaîne YouTube qu’elle regrettait certaines de ses interventions. Si aujourd’hui, il est possible de prélever de la graisse pour en mettre ailleurs, la jeune femme avait privilégié l’injection. Force est de constater qu’à la moindre perte de poids, le fessier ne suit pas. « Aujourd’hui, ces injections me font très peur, car elles ne partent pas », déplore-t-elle. « Quand je perds du poids, je perds de la vraie matière. Mais quand j’en prends, je vous laisse imaginer la suite », confiait-elle.

L’ex de Mudjat ne regrette pas uniquement d’avoir refait ses fesses, loin de là. Plus jeune, la candidate de la télé-réalité avait eu recours à la rhinoplastie. Une opération qui lui avait rendu les narines « hyper petites », au point de l’empêcher de respirer correctement. Il y a 10 ans, ses lèvres aussi étaient passées sous le bistouri. Une erreur de jeunesse, comme elle l’admet, qui lui a valu d’avoir, à la place de l’acide hyaluronique, du silicone dans la bouche. « A 21 ans. C’est un produit interdit et qui n’est pas résorbable », ajoutait-elle. Cela lui a donc valu un retour chez un chirurgien pour se le faire retirer. Si ses fesses, et le reste de sa plastique font jaser la Toile, Milla Jasmine est tout de même suffisamment intelligente pour dissuader ses fans de se précipiter et de passer sous le billard sans réfléchir ni se renseigner sur les différentes pratiques.