« On me demandait de rejouer des scènes » : Une ancienne candidate de Familles nombreuses balance sur le tournage !

« On me demandait de rejouer des scènes » : Une ancienne candidate de Familles nombreuses balance sur le tournage !

La famille Pellissard est sans aucun doute la plus populaire de tous les clans de Familles nombreuses, la vie en XXL. Cette tribu de huit enfants a en effet été rendue célèbre grâce à Amandine. Cette jeune maman qui est aujourd’hui devenue une célèbre influenceuse. Cela fait un bon moment qu’elle a fait sensation dans le programme mais un incident est venu tout gâcher. D’après ses récentes révélations, elle est même allée jusqu’à porter plainte contre la première chaîne. Un recours déposé à cause de ses enfants que la production aurait poussés à bout pendant le tournage de la dernière saison. A ce sujet, la jolie brune est catégorique : « Soit c’est un documentaire et ils respectent les règles et les limites du documentaire. Soit c’est une télé-réalité et ils l’assument. Qu’ils traitent les gens et les enfants correctement. Et qu’ils assument les choses d’un point de vue juridique, contractuel et au point de vue des assurances médicales ».

Cindy Reymond soutien Amandine Pellissard

Sa dernière mésaventure sur le tournage de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard risque de s’en souvenir pendant longtemps. Déjà, elle n’aurait pas eu le choix de la destination de ses vacances alors qu’elle devait payer de sa poche. Ses révélations ne s’arrêtent pas là. Une fois arrivés sur place, la grande famille qu’elle forme avec Alexandre n’aurait pas eu le droit de se reposer. Ils auraient pourtant été exténués par le voyage.

Ce point de vue d’Amandine Pellissard a été approuvé par Cindy Reymond qui la soutien dans sa démarche. Cette mère de famille dénonce en effet le caractère hypocrite de la production par rapport au concept de l’émission. Justement interrogée à propos de la plainte de la chérie d’Alexandre, elle déclare : « J’avais expliqué que la télé n’était pas pour nous car on n’était pas des acteurs« . Selon ses propos, il ne faudrait pas toujours croire ce que l’on voit sur TF1 : « A partir du moment où l’on me demandait de faire telles ou telles choses ou de rejouer des scènes c’était hors de question de faire du faux semblant ».