Sarah Fraisou agressée au Maroc, un séjour qui vire au cauchemar

Sarah Fraisou agressée au Maroc, un séjour qui vire au cauchemar

Sarah Fraisou, considérée comme un visage emblématique de téléréalité, semble avoir quitté le milieu qui l'a fait connaître. La jolie brune qui a enchaîné les mariages et divorces, partage désormais son quotidien sur ses réseaux sociaux. Tout récemment encore, elle annonçait une terrible nouvelle à sa communauté. En effet, l'influenceuse qui s'est installée au Maroc depuis quelques mois, a révélé avoir été agressée alors qu'elle rentrait chez elle. L'incident se serait produit en pleine nuit par plusieurs hommes, visiblement ivres.

Sarah Fraisou relate son agression

Interpellée par ces individus qui circulaient dans un autre véhicule, Sarah Fraisou leur aurait gentiment demandé de la laisser tranquille. Un refus qui n'aurait fait qu'envenimer la situation. Ces derniers seraient alors descendus de leur véhicule et auraient saisi la candidate au bras avant l'atomiser d’insultes. "Ils me tiennent par les mains et m’insultent et moi, je filme toute la scène", a confié Sarah Fraisou en story Snapchat. Fort heureusement, la jeune femme, prise de panique et bouleversée, a été secourue par un ami, de passage.

L’incident est clos après un accord

Une fois en sécurité, Sarah Fraisou a contacté la police qui n'a pas perdu de temps avant d'intervenir. Conduite au commissariat, l'ex de Mehdi a confié qu'elle s'est sentie mal à l’aise face à la situation. "Mais qu’est-ce que je fous là ?!", déclaré alors qu'elle relatait son histoire en story. Elle a ensuite assuré que la situation a fini par se calmer. Ce, après un accord signé par les deux parties pour clore l’incident. Sarah Fraisou a terminé, précisant que la dénonciation de son agression n'est en aucun cas pour le buzz. Le but de l'influenceuse était surtout de rappeler que le refus d'une femme doit être respecté. "Si vous ne savez pas boire, ne buvez pas", a-t-elle conclu.

"Ils ont défoncé ma porte"

Ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve dans une situation alarmante. Il y a quelques mois en effet, l'appartement de Sarah Fraisou a été cambriolé. Une agression particulièrement marquante pour la jolie brune. "Je vais vous expliquer un peu la situation… Je suis rentrée sur Dubaï, et comme tout le monde le sait très bien, j'ai quand même un domicile en France. On vient d'essayer de me cambrioler. Ces débiles sont tous au poste de police parce que la police est arrivée à temps. Faites attention, maintenant les cambriolages se font à partir de midi. Ils ont défoncé ma porte… Mais heureusement, ils ne sont pas rentrés !", avait-elle expliqué.