You saison 4 : Un personnage mort de retour dans la série ? Netflix sème le doute !

You saison 4 : Un personnage mort de retour dans la série ? Netflix sème le doute !

Toute l’attention des fans de Netflix est désormais braquée sur la quatrième saison de You. Les nouveaux épisodes de la série devraient en effet pointer le bout de leur nez le 9 février prochain. Ce qui ne laisse finalement plus que quelques jours avant la fin du suspense. Il est clair que les internautes ne tiennent plus en place depuis la sortie de la bande annonce de la série. De premières images montrant Joe dans la peau d’un professeur d’université à Londres. Alors qu’il tente de refaire sa vie, son passé finira pourtant par le rattraper. D’ailleurs pour une fois, c’est le stalker qui sera stalké. Mais qui est cette mystérieuse personne qui souhaite tant sa mort ? Les internautes sont nombreux à avoir livré leurs théories sur ce sujet. Il reste à savoir lequel d’entre eux aura raison mais pour le moment, Netflix a décidé d’épaissir encore plus le mystère.

Le meurtre le plus important de la saison 3 oublié ?

La saison 4 de You se fait désirer et la production n’hésite pas à en rajouter une couche. La plateforme de streaming a en effet dernièrement posté un tweet dans lequel figure un récapitulatif de toutes les victimes de Joe Goldberg. Toutes saisons confondues. Vous serez toutefois étonnés d’apprendre que Love n’en fait pas partie. Pourtant, c’est sa mort qui l’a contraint à quitter les Etats-Unis pour s’exiler à Londres. D’où les spéculations comme quoi la jeune femme pourrait bien revenir dans l’intrigue afin de se venger. Il n’empêche que Netflix n’a encore rien confirmé allant dans ce sens. Préférant sans doute maintenir le suspense jusqu’au bout.

Le doute est en tout cas permis parmi les fans de You. Il est vrai que Love est tout de même la victime la plus importante du stalker. Alors que cette dernière allait en finir avec lui en l’empoisonnant, il a eu la brillante idée de ne pas lui faire confiance. Joe Goldberg l’a donc laissée pour morte dans une maison en feu avant de se débarrasser de leur fils. Tout cela pour démarrer cette nouvelle vie à Londres. La jeune femme n’est toutefois pas la seule à lui en vouloir avec toutes les personnes qu’il a tuées. Affaire à suivre…