Albert II de Monaco, 66 ans, se confie sans détour sur sa sexualité : « C’est vrai que…

Albert II de Monaco, 66 ans, se confie sans détour sur sa sexualité : « C’est vrai que…

Etre un souverain n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’on est à la tête d’une principauté comme Monaco. Le Rocher est en effet entre les mains d’Albert II depuis près de 20 ans. Une longue période durant laquelle les médias ne lui ont laissé absolument aucun répit. On se souvient encore de cette époque durant laquelle son épouse Charlène Wittstock a eu des problèmes de santé qui l’ont contraint à se faire soigner en Afrique du Sud. Depuis longtemps, la question autour de la sexualité de celui qui a toujours été vu comme un Don Juan ne cesse de faire la Une des réseaux sociaux. Il a ainsi tenu à mettre les choses au clair.

Une étiquette qui lui a toujours collé à la peau

La vie sexuelle d’Albert II de Monaco est un sujet auquel de nombreux internautes se sont intéressés depuis maintenant quelque temps. Il faut croire que les rumeurs de disputes et de séparations avec Charlène Wittstock n’ont pas cessé d’enfler, autant dans les médias que les réseaux sociaux. Ces bruits ont toutefois rapidement été démentis par la famille royale. Les deux tourtereaux sont d’ailleurs ensuite apparus ensemble à des événements officiels, amoureux et heureux. Cette réputation de coureur de jupons qui lui a collé à la peau n’est donc finalement que pure spéculation. Pourtant, le magazine « Monaco, la saga des Grimaldi » a été très clair en abordant cette question : « Il y a eu de nombreuses rumeurs sur les liaisons d’Albert. On lui a prêté des relations avec des mannequins, des actrices et même des chanteuses. Il a longtemps eu une réputation de Casanova, de Don Juan.

Albert II répond aux rumeurs

Albert II n’a, jusqu’ici, pas encore vraiment répondu à toutes ces rumeurs qui courent sur lui. Il a toutefois fait une mise au point afin de clarifier la situation une bonne fois pour toutes : « J’ai toujours voulu protéger les relations que j’ai pu avoir avec les femmes pour les protéger elles aussi. C’est vrai que l’on ne me voit pas souvent à un événement officiel accompagné d’une amie, donc on a tout de suite pu imaginer que je n’aimais pas les femmes. Peut-être qu’il aime les deux. C’est du n’importe quoi ».