Amandine Pellissard : Rien ne va plus pour la mère de famille qui confie que ses revenus ont lourdement diminué

Amandine Pellissard : Rien ne va plus pour la mère de famille qui confie que ses revenus ont lourdement diminué

Amandine Pellissard s’est faite connaître grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Avec sa grande tribu, elle a dévoilé son quotidien, aux côtés de son époux. Mais voilà que celle qui partage ses aventures sur ses réseaux sociaux a décidé de claquer la porte du programme. Pire, elle avait annoncé avoir déposé plainte contre TF1. On les attaque au pénal pour travail dissimulé, notamment sur nos enfants, donc sur dix personnes (nos huit enfants et nous deux) et aux prud’hommes pour qualification des contrats parce que nous n’en avions pas. On ne signait que des autorisations de diffusion, comme un reportage avec un statut de témoin. Dans un documentaire, tu fais des choses, qu’il y ait une caméra ou pas. Il y a bien longtemps que nous n’étions plus dans ce registre-là« , avait-elle indiqué.

Amandine Pellissard se confie sur ses revenus

Depuis, Amandine Pellissard s’est lancée dans l’aventure des films et contenus pour adultes. Une reconversion à 360 degrés qui lui avait valu de nombreuses critiques. Mais côté financier, la mère de famille avait indiqué s’y retrouver. Elle avait déclaré « à sa grande surprise » que sa reconversion « marche extrêmement bien, on n’aurait jamais soupçonné un tel succès » précisant avoir « des clients très réguliers ». À tel point qu’en quelques semaines, elle avait avoué avoir gagné plus de 25.000 euros. « Ça a été très progressif. Au départ on voulait faire que des photos et tu te rends compte qu’il y a énormément de demandes et on s’est prêté au jeu et ça a pris des proportions incroyables parce que ça marche énormément et nous, on kiffe quoi« .

En plus de ses contenus de charme, Amandine Pellissard réalise des placements de produits sur les réseaux sociaux. En effet, des marques la rémunèrent pour qu’elle fasse par la suite de la publicité de leurs produits. Mais voilà que la mère de famille constate que ses revenus ont chuté. En effet, dans une enquête publiée par Le Parisien, l’épouse d’Alexandre Pellissard est revenue sur sa décision d’arrêter totalement ses placements de produits. La raison ? Ces derniers ne sont plus assez rentables. « Fin 2020, je gagnais entre 10.000 et 20.000 euros par mois. A la fin, c’était plutôt 5.000 euros. Les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant », explique la maman qui est enceinte de son neuvième enfant. « Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7.000 euros pour se payer Nabilla et elle a fait cinq ventes dans la foulée… ».