Artus : il a détesté son aventure dans Danse avec les stars et se confie sans filtre

Artus : il a détesté son aventure dans Danse avec les stars et se confie sans filtre

Ce vendredi 26 avril, Anthony Colette et Natasha St-Pier remportaient la finale de Danse avec les stars. Cependant, de nombreux internautes pensent que cette saison est la dernière du programme. En effet, ils reprochent aux candidats d’avoir eu beaucoup trop de conflits dans les coulisses de DALS, qui est avant tout un programme de divertissement. Selon eux, ils auraient signé la fin de cette émission culte.

Inès Reg : sa réaction choque les téléspectateurs

Inès Reg était en conflit avec Natasha St-Pier et Anthony Colette. D’ailleurs, ces deux derniers ont déposé une main courante contre l’humoriste qui les aurait menacés. De nombreux internautes pensaient qu’Inès était la chouchoute de la production de Danse avec les stars. Mais, une fois éliminée, la jolie brune prenait le micro en direct sur TF1 et disait : « On a fait de moi ce qu’on a appelé un produit TF1 et on a dit que ‘oui t’inquiète, c’est sûr, elle a gagné’. Je ne suis officiellement pas un produit TF1. Et les gars, je n’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute. » De nombreux internautes jugent cette réaction de « grotesque ». Selon de nombreux témoignages, une fois en coulisse, Inès aurait été détestable.

« Je ne partageais pas grand-chose avec ma danseuse »

Invité dans l’émission « On refait la télé », l’humoriste et acteur Artus se livrait sur son ancienne expérience dans le programme Danse avec les stars. Sans filtre, le jeune homme avouait : « L’émission en elle-même, ce n’était pas mon univers. Je ne partageais pas grand-chose avec ma danseuse. Après, il y a des Denitsa (Ikonomova), il y a des Fauve (Hautot), avec qui je me suis très bien entendu. Mais ce n’était pas mon univers, pas mon monde… Les gens qui produisent cette émission, pour moi, ne sont pas les gens les plus bienveillants du PAF, on ne va pas se mentir. […] Ce n’est pas la plus belle expérience de télé que j’ai eue.” En effet, une des productrices lui aurait dit qu’il était « moche » car il s’était rasé la barbe pour le tournage de la série « Le bureau des légendes ».

Artus ne garde que le meilleur

Le célèbre acteur poursuit : « On m’a dit justement qu’on aimait bien ce côté rock, les tatouages… Et puis, c’est vrai que je me suis rendu compte dès le premier shooting où on m’a mis des chaussures à paillettes et un costume que ce n’était pas moi (…) Ce n’est pas la plus belle expérience de télé que j’ai eue…. Les gens qui produisent cette émission pour moi, ne sont pas les gens les plus bienveillants du PAF, on ne va pas se mentir«  Même si Artus n’a pas apprécié son aventure, le jeune homme avoue : « Heureusement que j’ai rencontré ma femme (Sarah Nasrallah). Donc ça s’est très bien passé parce que j’ai vécu un truc avec elle qui était fou. » Nul doute que les mots d’Artus feront du mal à l’émission Danse avec les stars qui souffre déjà beaucoup de sa mauvaise réputation.