Capucine Anav très honnête sur Matthieu Delormeau placé en garde à vue : "Il a toujours été…

Capucine Anav très honnête sur Matthieu Delormeau placé en garde à vue : "Il a toujours été…

Matthieu Delormeau est de nouveau au cœur d’une polémique. Depuis son départ de Touche pas à mon poste l’année dernière, l’animateur se fait de plus en plus rare. Et lorsque que ce dernier décide de prendre la parole sur les réseaux, ces propos ne sont pas souvent bien accueillis. Cette fois, ce n’est pas ce que l’ancien chroniqueur a dit qui pose problème, mais plutôt ce qu’il a fait. En effet, Matthieu Delormeau a récemment été mis en garde à vue. La raison ? Il a été interpellé en pleine transaction d’achat de cocaïne. Une information qui a suscité de nombreuses réactions comme celle d'un député.

L’ancien chroniqueur en possession de substances illicites

Lors de son arrestation, aucune trace de cocaïne n’a été retrouvée sur Matthieu Delormeau. Toutefois, ce dernier possédait 300 euros en liquide. Puis, l’animateur de 50 ans a été entendu par la police et sa maison a été perquisitionnée. C’est ainsi qu’on a retrouvé des substances illicites. “Les fonctionnaires auraient alors mis la main sur un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB”, a décrit le quotidien. Finalement, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a été libéré, mais convoqué en “injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants”. Cette affaire concernant Matthieu Delormeau a rapidement fait le tour de la toile. Et des vieux dossiers sur l’animateur qui révèle avoir vu des films pour adultes avec son neveu de 7 ans ont refait surface.

Matthieu Delormeau : une blague qui ne passe pas

L’arrestation de Matthieu Delormeau a fait resurgir de vieux dossiers. En effet, certaines personnes se sont rappelées des propos que l’ancien acolyte de Cyril Hanouna avait tenus sur TPMP en 2017. Interrogé sur : “que répondre à un enfant qui vous demande comment on fait les bébés ?”, ce dernier a décidé de répondre avec une anecdote. “Je vais vous décevoir, j'ai fait avec mon neveu le choc des images. Pour être très honnête, j'avais mis un lien que j'avais vérifié avant, un lien érotico-porno. Il n'y avait pas les détails, mais il y avait l'acte érotique, il avait compris”, avait-il confié. Des propos qui avaient provoqué la colère des internautes. Face à l’acharnement de ces derniers, Matthieu Delormeau avait présenté ses excuses.

Capucine Anav prend la défense de son ami

Ce mercredi 3 juillet, Capucine Anav s’est emparée de son compte Instagram pour se prononcer sur l’affaire concernant Matthieu Delormeau. Amie de longue date avec ce dernier, elle n’a pas hésité à prendre sa défense. “Un amour éternel”, a-t-elle débuté. Avant de poursuivre : “Je vois des choses hallucinantes sur les réseaux... Matthieu Delormeau a toujours été contre tout ça...” Raison pour laquelle Capucine Anav a suggéré de le soutenir au lieu de le rabaisser. “À l'époque, il aidait même certaines personnes à s'en sortir, alors aujourd'hui, au lieu de critiquer, aidons-le, soutenons-le”, a-t-elle rappelé. Très proche de Matthieu Delormeau depuis qu’ils ont travaillé sur NRJ12, elle a conclu : “C'est une très belle personne qui va s'en sortir et surtout qui a besoin de notre soutien.” Voilà qui est dit.