« C’est pas cool » : Louana (Koh-Lanta, le totem maudit) en remet une couche sur l’abandon de Franck !

« C’est pas cool » : Louana (Koh-Lanta, le totem maudit) en remet une couche sur l’abandon de Franck !

L’abandon de Franck a sans doute été l’événement marquant de cette nouvelle édition de Koh-Lanta. L’aventurier avait en effet pris la décision de quitter prématurément le tournage alors que les hostilités venaient de commencer. Sans aucune explication, il avait donc tourné le dos à ses coéquipiers de l’équipe verte. Ces derniers qui n’avaient par la suite pas caché leur mécontentement. Notamment Louana qui ne comprenait pas les raisons d’un tel choix. Interviewée à ce sujet par nos confrères du Buzz TV, la jeune femme est ainsi revenue sur ce qui l’avait frustrée par rapport à ce départ.

Louana particulièrement remontée contre Franck

Il s’agissait pour celle qui avait vécu un enfer durant sa première nuit sur l’île d’un souvenir particulièrement douloureux car son équipe avait déjà perdu de nombreuses épreuves avant que Franck ne décide de partir. Cette aventurière de 28 ans avait en effet depuis le début pour seul objectif de remporter la finale du programme. Elle ne comprenait donc pas pourquoi une personne qui avait l’opportunité de participer à une aventure comme Koh-Lanta décide tout à coup de tout laisser tomber de la sorte. Surtout quand on sait que de nombreuses personnes auraient bien aimé avoir cette chance.

Louana ainsi de révéler qu’elle pouvait comprendre qu’un abandon survienne pour des raisons familiales. Il suffisait en fait d’en parler à ses coéquipiers. Ce que Franck n’avait pas fait. Du coup, il s’était attiré les foudres de tous les membres de son équipe. Heureusement pour lui que tout est aujourd’hui pardonné.