« C’est toi qui dit ça » : Joey Starr dézingue Mouloud Achour. Imperturbable, le journaliste le recadre

« C’est toi qui dit ça » : Joey Starr dézingue Mouloud Achour. Imperturbable, le journaliste le recadre

Actuellement à l’affiche d’une nouvelle série intitulée Machine, Joey Starr est apparu dans Clique sur Canal + le 10 avril dernier. L’ancien membre du groupe NTM a ainsi été questionné par Mouloud Achour sur ce nouveau rôle qui lui a été confié au cinéma. Toujours avec sa franhcise légendaire, il a en tout cas, une fois de plus, fait parler à la suite de son énorme coup de gueule contre le journaliste. Il faut croire que lorsque celui qui a été rendu célèbre aux côtés de Kool Shen s’emporte, il est toujours aussi difficile de le contrôler.

Des mots qui n’étaient pas du tout du goût de Joey Starr

Lors de son passage dans Clique, Mouloud Achour a donc évoqué cette fiction réalisée par Thomas Bidegain et Fred Grivois. Le journaliste qui a également décidé de présenter la série avec les mots du réalisateur. Sur le ton de l’humour, il a ainsi déclaré : « Il a dit de toi ‘Joey Starr, c’est la composition digne de celle de Lino Ventura ou de Bernard Blier autrefois’. Pas mal quand même ». Dommage que ces mots n’aient pas du tout du goût de Joey Starr puisque ce dernier a ensuite démarré au quart de tour. Autant dire que le drame a cette fois été évité de justesse.

Le rappeur répond cash

Visiblement énervé par les mots de Mouloud Achour, Joey Starr a donc répliqué en conséquence : « Pas mal ? Ça veut dire quoi, ‘pas mal’ en fait ? Parce que lui il n’était pas dans l’entre deux, quand il disait ça. Soyons précis ! C’est ce que je n’arrête pas de dire à mes fils. On vous a envoyé à l’école, faites-moi des phrases construites plutôt que des cool, sympa, pas mal ? C’est bon ! ».

Mouloud Achour ne se laisse pas faire

Cette pique lancée par Joey Starr à son encontre n’a en tout cas pas suffi pour déstabiliser Mouloud Achour. Ce dernier lui a ainsi rétorqué : « C’est toi qui dit ça, alors que tu dis tout le temps ‘tac tac’ ». De son côté, le rappeur s’est défendu en déclarant : « Ouais, parce que souvent, je ne finis pas mes phrases, alors de jis tac tac. Mais en revanche, je commence une phrase construite, tu sens où je veux aller ».