Coupe du monde 2022 : Karim Benzema sur le point de revenir ? Des indices sèment le doute !

Coupe du monde 2022 : Karim Benzema sur le point de revenir ? Des indices sèment le doute !

Le possible retour de Karim Benzema dans la Coupe du Monde 2022 est en ce moment sur toutes les langues. L’enfant terrible du Real Madrid pourrait en effet revenir plus tôt que prévu dans la compétition. Une série de photos montrant qu’il est déjà rétabli de la déchirure à la cuisse dont il a été victime au cours d’un entraînement. Physiquement, il semble prêt à intégrer cette rencontre au sommet. Un cliché de lui en train de faire du vélo en attestant. Tout comme une publication de Théo Zidane dans laquelle il se trouvait sur le terrain en pleine séance d’entraînement avec son club. En plus de l’avoir liké, celui qui s’est retrouvé ces dernières années au centre de nombreuses polémiques a commenté : « Tout est possible ». Ces mots seraient-ils destinés à teaser son retour ?

Karim Benzema tease son retour à la Coupe du Monde 2022 ?

Didier Deschamps a pour rappel décidé d’inscrire son nom dans toutes les feuilles de matchs que les Bleus ont disputés. De leur côté, nos confrères de RMC Sport assurent que le sélectionneur a le droit de le rappeler à tout moment. Il peut donc encore rejoindre ses coéquipiers et apporter son expérience au moment où ses coéquipiers auront le plus besoin de lui : « Il est toujours officiellement inscrit sur la liste des Bleus pour ce mondial. Et donc toujours en capacité de revenir au sein du groupe ».

La photo la plus explicite teasant le retour de Karim Benzema dans la Coupe du Monde 2022 reste sans aucun doute la story dans laquelle il se trouve à l’aéroport tandis que Ronaldo au Qatar. Il se peut qu’il soit donc déjà en route afin de revenir dans le groupe. Cette information reste bien entendu à prendre avec d’énormes pincettes mais si tous ces doutes s’avèrent fondés, il devrait revenir pour les huitièmes de finale. Les internautes continuent quant à eux à croiser les doigts pour que leur idole vienne enfin concrétiser leur rêve de renouer une nouvelle fois avec le titre mondial. Une coupe convoitée par tellement de pays.