Danse avec les stars : Inès Reg réagit à son élimination et glisse un clin d’œil à ses détracteurs

Danse avec les stars : Inès Reg réagit à son élimination et glisse un clin d’œil à ses détracteurs

Danse avec les stars a connu une élimination inattendue lors du prime d’hier, vendredi 26 avril. En effet, en plein milieu de l’émission, une candidate a dû dire au revoir au plateau de la célèbre émission. Des adieux difficiles pour la jeune femme que tous pensaient déjà gagnante. Cette saison a été marquée par de nombreux événements, des altercations aux accusations de tricherie, en passant par les blessures et les notes jugées trop sévères. Tout le monde se souvient du violent coup de gueule de Keiona face à Chris Marques. Malgré tout, des performances remarquables ont également émaillé le parcours des candidats, aboutissant à un ultime prime opposant Inès Reg à Nico Capone et Natasha St-Pier.

Pas deux danses… mais trois !

Avant même de découvrir le nom du grand gagnant ou de la grande gagnante, une première élimination a été annoncée. Avant de dévoiler le couple qui n’a plus aucune chance de remporter le trophée, intéressons-nous au programme de cette finale. Trois danses étaient au menu pour chaque duo : un quickstep, un freestyle, et enfin un tango argentin pour Natasha St-Pier et Inès Reg, tandis que Nico Capone a proposé une danse contemporaine sur Ma Gueule de Johnny Hallyday, un freestyle et un paso-doble. Malgré une tendinite affectant Inès Vandamme avant la finale, la compétition a été relevée.

Danse avec les stars : un invité de marque pour la finale

Billy Crawford, gagnant de la saison 2022 et désormais membre du jury, était présent pour remettre le trophée au vainqueur. Mais avant cela, un premier candidat a été éliminé, à la fois par les téléspectateurs et le jury. Il s’agit d’Inès Reg, à une étape seulement de la victoire. Cette élimination a surpris, d’autant plus après une prestation remarquable. Cette dernière a même convaincu Chris Marques qui lui a attribué son premier « 10 » de la saison. Une fierté pour la jeune humoriste puisque le juré est connu pour ne rien laisser passer, en démontre ses notes strictes.

Inès Reg, première éliminée de la finale

L’édition 2024 de Danse avec les stars aura été intense, marquée par des moments forts et des controverses. La finale opposant Inès Reg à Natasha St-Pier et Nico Capone s’annonçait palpitante et elle a rempli sa mission avec brio. Peu après l’annonce de son éviction, Inès Reg a déclaré tout sourire : « J’ai adoré cette saison mais j’ai aussi beaucoup souffert. On a fait de moi un produit TF1 en mode elle va gagner. Je ne officiellement suis pas un produit TF1, les gars, j’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute ! ». Un petit message adressé à ses détracteurs qui accusent TF1 de surprotéger l’humoriste. Malgré les tensions, la compétition a repris ses droits, aboutissant à une finale serrée entre trois candidats de talent. Finalement, c’est Natasha St-Pier qui a raflé la victoire après une saison éblouissante.