Demain Nous Appartient en avance du lundi 13 mai 2024 sur TF1… Etienne est arrêté, la santé de Manon se dégrade

Demain Nous Appartient en avance du lundi 13 mai 2024 sur TF1… Etienne est arrêté, la santé de Manon se dégrade

Au Spoon, Mona a décidé de se rapprocher de Mélody dans Demain Nous Appartient. Elle offre sous les yeux surpris d’Audrey le dessert du jour, ce qui surprend Audrey, habituellement réservé à Georges. Audrey suggère que Mélody est désormais intégrée à la famille Caron, mais Mona clarifie en disant qu’elles font partie de la même équipe, la « team Chaussettes ». Plus tard, Mona réserve une séance de remise en forme à 14 heures. Quelques heures plus tard, Mélody fait une séance avec Mona sur la plage. Dans la série quotidienne de TF1, Mona essaie de garder la face devant sa belle-fille, mais intérieurement, la mère de Georges est complètement essoufflée et au plus mal.

Demain Nous Appartient épisode du 13 mai

Damien et Violette déjeunent au Spoon quand tout à coup, Violette reçoit un message de Sara pour déjeuner chez elle. Touchée par l’invitation, Violette avoue que les deux jeunes femmes lui manque. De son côté, Damien lui parle des soucis de couple qu’elles traversent. Arrivant un peu en avance chez Sara et Roxane, Violette se confie sur ses problèmes amoureux avec Jordan, se demandant si elle a bien fait de lui exprimer ses sentiments. Pour Sara et Roxane, elle a absolument bien fait. Violette essaie alors de faire comprendre indirectement la nécessité pour elles de parler de leurs problèmes. Finalement, elle décide de ne pas déjeuner avec le couple pour qu’il puisse parler en tête-à-tête.

Après le départ de Violette, Sara et Roxane discutent de Violette. Tout à coup, les deux jeunes femmes se rendent compte que Violette n’avait pas besoin de conseils. Les mamans d’Enora sont touchées par le geste de la sœur de Damien. Pendant ce temps, Violette retrouve Jordan au Spoon et lui confie avoir essayé de jouer les entremetteuses entre son cousin et sa femme dans l’espoir de les réconcilier. Dans Demain Nous Appartient, elle lui demande ensuite ce qu’il pense du fait d’avouer ses sentiments à la personne qu’on aime. Jordan est d’accord avec l’idée, bien qu’il y ait une tension palpable entre eux.

Non loin de là, Roxane présente des excuses à Sara, admettant qu’elle aurait dû parler plus tôt. Elle assure à Sara qu’ils auront un deuxième enfant mais estime que ce n’est pas encore le bon moment. Sara exprime sa joie avec Roxane, qui lui rend son amour. Elle lui confie qu’elle est la femme de sa vie et c’est plutôt réciproque. Réconciliées, les deux femmes s’embrassent dans Demain Nous Appartient.

Etienne doit répondre de ses actes

De leur côté, Bénédicte, Luna et Dorian sont toujours en fuite. Dorian essaie de motiver sa mère à marcher plus vite car pour lui, Etienne les attend en sécurité en Espagne. Bénédicte confie alors à son fils qu’il s’est sacrifié pour eux et qu’il n’a sûrement pas pu s’enfuir. Cependant, elle reste déterminée à poursuivre leur périple, car c’est ce qu’il aurait souhaité.

Pendant ce temps, à l’hôpital de Sète, Martin interroge Etienne. Le père de Nordine n’est pas dupe dans Demain Nous Appartient. Il se doute qu’il a fait diversion pendant que sa famille prenait la poudre d’escampette pour échapper à la police. Etienne laisse entendre que Dorian, Bénédicte et Luna ont pris la direction de l’Italie. Martin lance alors un avis de recherche sur le véhicule volé par Etienne quelques jours plus tôt. Manon est avec Aurore qui se reproche de ne pas avoir vu les signes de détresse chez Etienne. Aurore révèle que, selon Etienne, la famille est en route vers l’Italie dans une voiture volée.

Nordine confie à Manon qu’il souffre de leur situation et exprime ses regrets dans Demain Nous Appartient. Toujours en colère, elle lui répond froidement avant de partir précipitamment dans Demain Nous Appartient. Pendant ce temps, la voiture volée est retrouvée abandonnée à une heure de Sète. Karim conclut qu’Étienne a menti et que la famille a continué à pied vers l’Espagne. Il soupçonne qu’ils cherchent à gagner le port de plaisance pour partir en bateau.

De son côté, Etienne reçoit la visite de Manon, qui s’emporte violemment et lui dit qu’il n’est plus considéré comme faisant partie de la famille. Etienne regrette profondément et sincèrement la situation et espère que Manon pourra un jour remarcher. Dans Demain Nous Appartient, Manon reproche à Etienne d’avoir gâché la vie de Dorian et de son fils avant de le quitter en larmes. Plus tard, Manon et Aurore quittent l’hôpital, mais tout d’un coup, la santé de Manon se détériore : elle se sent étourdie, a froid et est au bord du malaise. Manon est-elle en danger dans Demain Nous Appartient ?