Elizabeth : l’un des gardes de ses funérailles, décède soudainement à l’âge de 18 ans !!

Elizabeth : l’un des gardes de ses funérailles, décède soudainement à l’âge de 18 ans !!

La journée du 8 septembre 2022 sera sûrement l’une des plus marquantes. En effet, Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans. Après plusieurs nouvelles alarmantes sur sa santé, la reine s’est éteinte paisiblement dans sa résidence d’été à Balmoral. Voilà près de deux semaines qu’ont eu lieu les funérailles de la reine. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, nos confrères de People, rapportent un drame survenu à l’un des gardes des funérailles. L’un des soldats qui a accompagné son cercueil a été retrouvé mort.

Il avait accompagné Elizabeth II lors de ses funérailles

C’est un nouveau coup dur pour la famille royale d’Angleterre. Quelques jours après les funérailles de la Reine Elizabeth II, l’un des soldats a été retrouvé mort. Il avait accompagné son cercueil durant toute la journée du lundi 19 septembre. Dans un communiqué, un porte-parole de l’armée a annoncé la mauvaise nouvelle : »C’est avec tristesse que nous pouvons confirmer le décès du soldat Jack Burnell-Williams le 28 septembre 2022 à la caserne de Hyde Park« . Le jeune homme avait 18 ans, à peine.Les secours n’ont rien pu faire pour le jeune homme, qui serait décédé sur place.

Pour autant, d’après les premières conclusions, la mort n’a rien de suspect. Elle fait l’objet d’une enquête. Qui n’a pas abouti : »La mort était inattendue, elle a fait l’objet d’une enquête et n’est pas considérée comme suspecte. Les officiers vont aider à préparer un rapport pour le corone« . Evidemment, la famille de Jack Burnell-William n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Le papa a déclaré : »Je n’aurais jamais pensé que je dirais cela, mais notre famille a le cœur brisé par le décès soudain de notre merveilleux fils Jak Williams hier« .