Florie Gallie (Familles nombreuses) : Elle vit l’enfer au moment du coucher !

Florie Gallie (Familles nombreuses) : Elle vit l’enfer au moment du coucher !

Florie Gallie a du fil à retordre avec ses 5 enfants. En effet, cette héroïne de la télé-réalité Familles Nombreuses, est mère de cinq enfants en bas âge dont des triplés ! On peut dire qu’il faut avoir du courage pour s’occuper sans faillir de cette petite tribu. D’ailleurs, en avril dernier, Florie avait reçu de nombreuses critiques suite à la diffusion d’un épisode dans lequel on la voyait se rendre au marché de Noël avec ses triplés. Mais les enfants en avaient décidé autrement et Florie a eu bien du mal à garder son self-contrôle. Malgré tout, Florie a « décidé d’accepter la diffusion de ces images malgré le fait que la situation était difficile à gérer et que les critiques allaient se répandre comme la peste« . Courageusement, Florie a tenu à faire passer un message : être mère, ce n’est pas facile tous les jours. D’ailleurs, alors que la famille est en vacances actuellement, les enfants et Florie se sont retrouvés avec une conjonctivite et une rhinopharyngite en même temps ! Quelle galère ! Mais ce qui préoccupe surtout Florie, c’est le moment du coucher…

Florie se sent dans « l’impasse »

Dans une vidéo qu’elle a postée ce vendredi 12 août, Florie montre ses triplés, Maxime, Rose et Lucie âgés de 4 ans, couchés ensemble dans leur lit. Enfin pas tout à fait, car entre les deux filles, on retrouve le petit Paul âgé de 1 an et au bout du lit, c’est Maxime ! En effet, le dernier de la famille a du mal à ne pas rejoindre ses frères et sœurs au moment du coucher. Alors que certains de ses fans avaient conseillé à Florie de mettre les triplés dans des lits séparés, cette dernière a été claire : « après les avoir interrogés, la réponse est claire, ils ne veulent pas… ils sont encore petits donc je n’insiste pas.« 

@floriegalli

Florie Gallie ajoute :« Là où j’ai plus de souci, c’est pour Paul. Comme vous le savez, la chambre des triplés est vraiment grande. Elle est donc venue accueillir il y a quelques mois un lit pour Paul…. Sauf que ce dernier lui ne comprend pas pourquoi il ne pourrait pas dormir avec les 3… » Alors en attendant, Florie et son compagnon Bastien ont décidé que Paul resterait dans leur chambre… Mais pour combien de temps ? Et vous, qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous aménagé la chambre ?