Giuseppa Ciurleo : elle accouche prématurément de sa fille

Giuseppa Ciurleo : elle accouche prématurément de sa fille

À seulement 23 ans, Giuseppa Ciurleo est déjà mariée, et est maman de deux adorables petites filles. Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour la jeune femme qui a été admise à la maternité, car elle ressentait des contractions intenses. Sur son lit d’hôpital, la compagne de Paga s’est confiée avec émotion : « Nous, parents de deux petites filles et Giorgia avec un rôle de grande soeur, et à peine 12 mois d’écart, une meilleure amie pour le restant de sa vie. Je sais à quel point nous allons vivre des moments de bonheur intense, mais aussi des moments de doutes, de pleurs, de fatigue, et bien d’autres… Mais on est prêts plus que jamais à surmonter la parentalité telle qu’elle se présentera à nous, avec deux enfants en bas-âge. Mais c’est aussi ça la vie. Apprendre encore et encore grâce à eux, on découvre en même temps que le seul vrai bonheur c’est celui de nos enfants… Leurs sourires font les nôtres et leur sérénité sera la nôtre, et tout ce qui s’en suit. Je vous aime mes filles chéries, et je t’aime mon mari. » Le 21 mai dernier, Giuseppa a donné naissance à sa deuxième fille, prématurément. On vous dit tout.

Une petite fille prénommée Adrianna

Sur Instagram, Giuseppa Ciurleo a annoncé la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Adrianne. La jeune maman publie une photo attendrissante et écrit : « Bienvenue au monde Adrianna. Notre petite fleur est née le 21 mai 2024 à 16h15. Le plus merveilleux cadeau pour l’anniversaire de sa maman née le 21 mai il y a 23 ans. » En effet, la petite fille partagera son anniversaire avec sa maman. La compagne de Paga révèle également que son bébé est né prématurément : « Arrivée avec plus d’un mois d’avance, je suis toute petite et encore toute fragile, mais je suis si bien près de mes parents et de ma grande-soeur. » Dans sa story, la maman poursuit : « En ce qui concerne Adrianne, elle est née à 36 semaines plus 5 jours. Elle pèse 2kg970 à la naissance, et pour l’instant on aperçoit pas de grosse ressemblance avec sa soeur ahah. D’ailleurs, elles se sont rencontrées aujourd’hui, c’était un moment magique. » Après cette annonce, les internautes se sont précipités pour féliciter le couple… On vous en dit plus.

Giuseppa Ciurleo, « Je suis seule avec Adrianna »

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo donne des nouvelles et remercie sa communauté : « Merci pour tous vos messages ! Je prends le temps d’y répondre à mon retour de la maternité fin de semaine. Je profite de ces instants si précieux qui passent à une allure folle… je suis seule avec Adrianne pour les deux prochaines nuits. Giorgia avait besoin du retour de son papa car trop dur pour elle sans moi ni son père. » Il faudra être patient pour avoir plus de détails sur l’accouchement de la jeune maman, et les conditions. Restez connectés.