Giuseppa Ciurleo : elle donne des nouvelles après une grosse crise de larmes

Giuseppa Ciurleo : elle donne des nouvelles après une grosse crise de larmes

Depuis sa première grossesse, Giuseppa Ciurleo est très transparente avec sa communauté. La jeune femme partage tout son quotidien, les bons comme les mauvais moments. Hier, la maman de deux petites filles a pris la parole, en larmes, dans sa story : " Je me sens vraiment seule, y'a que quand je suis avec Giorgia ou Adrianna que je me sens bien (...) C'est un mélange de plein de choses... J'en veux à tous mes amis parce que je me dis mais plus personne m'appelle pour faire des trucs, comme si j'étais devenue pas intéressante parce que je suis maman. Même si Paga c'est un amour de papa, il a toujours été un mari plus que parfait, c'est dans ces moments-là quand je suis pas bien, c'est sur lui que tout se répercute. Il y est vraiment pour rien. Mais je me sens pas bien parce qu'on passe plus de temps en amoureux, on passe plus de temps ensemble, y'en a que pour la famille, que pour les enfants... Il y a des jours où on craque." Pas facile pour les parents de gérer deux enfants en bas-âge et de prendre soin de leur couple... Aujourd'hui, Giuseppa donne des nouvelles à ses abonnés inquiets. On vous dit tout.

Une communauté à l'écoute

Après avoir totalement craqué dans sa story, Giuseppa Ciurleo prend enfin la parole pour sa communauté, tout d'abord pour la remercier : "Merci 1000 fois à toutes les personnes qui ont pris le temps de m'écrire de doux messages, et si gentils pour me rappeler que nous ne sommes pas seules, et que de craquer c'est ok ! Merci pour votre amour, pour tout ce soutien. Demain est un autre jour !" En effet, la jeune maman donne des nouvelles aujourd'hui à ses abonnés, la tête reposée, et l'air plus heureuse. On vous en dit plus.

Giuseppa Ciurleo, "Aujourd'hui ça va mieux..."

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo poursuit : "J'espère que vous allez bien. Depuis hier j'ai pas du tout refait de stories, aujourd'hui ça va mieux. On part tous ensemble en famille, on va à St-Tropez en famille (...) On prend la route, et j'ai trop hâte de vous montrer, c'est trop sympa on y est jamais allés." La jeune maman n'évoque pas vraiment sa crise de larmes par rapport à son couple. En revanche, celle-ci a tout de suite rassurer les internautes en évoquant son mariage, qui ne semble pas bancal : "e qui est le plus dur après avoir eu des enfants, c'est le couple. Il faut être très accrochés (...) On s'est toujours promis d'être transparents, et c'est ce qui fait la force de notre couple. Mais la plus grande faiblesse maintenant, c'est de trouve du temps pour que chacun soit épanoui. On s'aime mais il y a des moments où on est pas heureux." Nul-doute que les jeunes parents trouveront leur équilibre... Et vous, qu'en pensez-vous ?