Giuseppa Ciurleo : elle explique pourquoi elle ne filme pas ses échographies

Giuseppa Ciurleo : elle explique pourquoi elle ne filme pas ses échographies

Qui aurait cru il y a deux ans que Giuseppa Ciurleo et Paga seraient aujourd’hui mariés et parents d’une merveilleuse petite fille prénommée Giorgia ? Après des hauts et des bas, le couple a su se stabiliser et se retrouver. Les jeunes parents attendent même un autre enfant, une deuxième petite fille ! Les deux soeurs n’auront que 18 mois d’écart. Giuseppa a réagi : « On est hyper contents, franchement on est hyper heureux ! Quand on me demandait si j’avais une préférence pour la fille ou le garçon pour le deuxième, je disais que j’avais pas plus de préférence que ça. Je me disais qu’une fille pour Giorgia ce serait exceptionnel, et même pour nous, deux petites filles à la maison, je trouve ça trop bien. » Paga, quant à lui, a révélé qu’au départ, il aurait préféré un garçon pour cette deuxième grossesse. Aujourd’hui, Giuseppa prend de nouveau la parole, et explique pourquoi elle ne filme pas ses échographies.

Une période éprouvante pour la famille Paggini

Ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour Giuseppa Ciurleo…. En effet, la petite Giorgia est en pleine poussée dentaire et donc, souffre beaucoup, ou est de mauvaise humeur. Ce qui fatigue donc énormément les jeunes parents, surtout la maman, enceinte de 7 mois. Celle-ci se filme régulièrement en larmes sur les réseaux sociaux, lançant des appels à l’aide. Regrette t-elle d’avoir fait un deuxième bébé aussi vite ? La compagne de Paga répond : « Je ne regrette pas du tout de faire un deuxième enfant, je suis hyper contente, et je savais très bien que j’allais passer par ce genre de moment. Avec Paga on était parfaitement conscients de la situation (…) Je suis quand même contente et prête à accueillir ce deuxième bébé. J’ai beaucoup d’espoir que ça s’arrange pour Giorgia et pour nous. » En route pour faire son échographie, la maman de Giorgia pourquoi elle n’a jamais emmené ses abonnés avec elle en vidéo…

Giuseppa Ciurleo, « Je suis tellement à fond dans le moment »

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo prend la parole et donne des nouvelles : « Aujourd’hui j’ai rendez-vous chez l’anesthésiste pour la péridurale, et j’ai rendez-vous juste derrière chez le gynécologue pour une échographie. D’ailleurs il faut vraiment que je pense à vous faire une petite vidéo d’échographie parce que je ne l’ai jamais fait (…) Je sais pas, je pense que je suis tellement à fond dans le moment et j’aime tellement ce moment, que du coup j’y pense même pas. Et à chaque fois je me dis qu’il faudrait que je filme une petite vidéo, mais en fait j’oublie. Là je vais essayer de pas oublier ! » Malheureusement, la jeune maman a encore oublié de filmer ! Elle a cependant promis de publier une photo incessamment sous peu. Celle-ci en a profité pour donner des nouvelles de sa petite fille bien au chaud dans son ventre… Tout va bien ! Restez connectés.