Inès Reg en larmes : elle fait une triste annonce suite à un grave souci de santé !

Inès Reg en larmes : elle fait une triste annonce suite à un grave souci de santé !

Mauvaise nouvelle pour Inès Reg. Après des mois sans pouvoir se produire sur scène, à cause de la crise sanitaire, l’humoriste a enfin pu retrouver son public. Pour partager des moments de rires avec ses fans. En effet, les restrictions dues au Covid-19 a considérablement impacté les comiques français, contraint d’annuler leurs dates de spectacles. Mais depuis plusieurs semaines, l’épidémie perdant du terrain, les stars du stand-up ont redémarré leurs tournées. C’est le cas de l’épouse de Kevin. Malheureusement pour elle, son bonheur aura été de courte durée. Puisque ce jeudi 24 mars 2022, la jeune femme a fait une triste annonce sur son compte Instagram. Au bord des larmes, la reine de l’humour a pris son téléphone pour poster plusieurs stories. « Hier soir j’ai joué à Grenoble c’était incroyable, c’était la folie… C’était unique, réellement. Je suis montée sur scène en ayant mal à la jambe j’avais prévenu mon public », a d’abord expliqué, la future candidate de Pékin Express spécial célébrités. Avant d’annoncer qu’elle ne pourra pas honorer ses dates, le jeudi 24 et le vendredi 25 mars.

« Je suis allée à l’hôpital aujourd’hui »

Très émue, Inès Reg a révélé qu’elle souffrait d’une blessure à la jambe, qui s’était aggravée lors de son spectacle, la veille, ce mercredi 23 mars. « Je me suis quand même donnée à 1 milliard de pour cent et c’était la folie. À la fin du spectacle, je dois courir et je pensais que ça allait parce que ça faisait plus de deux heures que j’étais sur scène. Je pensais que mes muscles avaient chauffé et j’ai couru et je me suis éclatée… », a révélé l’humoriste. Avant de donner plus de détails : « Je ne suis pas tombée hein mais j’ai eu une déchirure. J’ai eu très très mal, pour ceux qui étaient dans la salle vous avez vu mais j’ai continué jusqu’au bout et tout. Et je pensais vraiment que ça allait passer avec le sommeil et tout », a-t-elle poursuivi. Malheureusement, à son réveil, sa jambe étant toujours souffrante, la jeune femme a dû se rendre à l’hôpital pour des examens.

Compte Instagram d’Inès Reg

« Je suis allée à l’hôpital aujourd’hui, j’ai une déchirure des ischio-jambiers et du coup… Je vais devoir reporter mes deux dates… La date de ce soir à Roanne et celle de demain à Mâcon. Je suis désolé… J’ai vraiment mal », a confié Inès Reg. Avant de présenter ses excuses à son public : « J’ai honte, alors que je ne devrais pas, je suis désolée parce que je sais qu’il y a eu le Covid et qu’on s’est déjà reporté un milliard de fois », a-t-elle conclu. Qu’elle se rassure, son fidèle public ne lui en voudra pas !