Iris Mittenaere : les internautes déplorent sa carrière d'influenceuse

Iris Mittenaere : les internautes déplorent sa carrière d'influenceuse

Non sans surprise, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont annoncé leur séparation, un an après leurs fiançailles. Le couple n'a pas expliqué les raisons de leur rupture... Toutefois, les deux influenceurs semblent bien plus heureux ainsi. Iris a défile sur le tapis rouge du Festival de Cannes, mais pour la première fois, elle n'avait personne pour l'accompagner. Lors d'une interview accordée à My Better Self, l'ancienne reine de beauté s'est confiée sans tabou sur sa situation actuelle : "C’est mon premier Cannes seuleEn réalité, je pensais que ça allait être stressant et, franchement, je suis moins stressée parce que je ne m’occupe que de moi-même et ça fait du bien. Je ne sais pas pourquoi, j’ai trop longtemps eu besoin de vivre à travers un couple tout le temps. (…) Je recherche ma valeur dans les yeux de quelqu’un. Comme c’est entre ses mains, ton mec peut en faire ce qu’il veut. Soit il te valorise, et tu te sens incroyable, soit l’inverse…" Diego l'aurait-il dévalorisé au fil des années malgré un mariage dans l'air ? Aujourd'hui, les internautes s'en prennent à notre ancienne Miss Univers... Iris aurait-elle perdu son essence qui avait séduit les Français ? On vous dit tout.

L'ampleur des influenceurs

Régulièrement, Iris Mittenaere doit faire face à des critiques de la part des internautes. C'est le prix à payer lorsque l'on est suivie par des millions de personnes... L'ancienne Miss France ne réagit pas beaucoup aux remarques. Sauf, à l'aube de 2024, celle-ci a poussé un coup de gueule lorsqu'on lui a reproché de partir en vacances pour déconnecter sans pour autant abandonner les placements de produits. Iris a réagi : "Je suis partie, je n'ai jamais dit que je ne posterai pas. J'ai dit que je ne mettais pas la pression, donc que je postais quand je voulais. PS : tu penses que ça me ferait pas plaisir de prendre une semaine off entièrement ? Bah ça ne m'est jamais arrivé parce que je peux contractuellement pas. Alors vas cracher ta haine ailleurs. Ici, on ne veut que de la bienveillance." Aïe ! Pourtant, cette mise au point ne semble pas avoir calmé les internautes... En effet, Iris se fait de nouveau tacler par rapport à son activité d'influenceuse. On vous en dit plus.

Iris Mittenaere attaquée sur Instagram

L'année dernière, Iris Mittenaere avait déjà fait polémique en défilant au Festival de Cannes. En effet, les internautes ne comprennent pas pourquoi autant d'influenceurs se rendent sur ce genre d'évènements alors que ce n'est pas leur place. Aujourd'hui, la jeune femme fait de nouveau réagir les internautes en se prenant en photo à Roland Garros. Les internautes réagissent : "Les influenceurs qui ont des billets pour faire des photos et parader pendant que les fans qui aiment le tennis n'ont pas de billets. Le sport business juste à vomir...", "Quand les amoureux du sport sont remplacés par les influenceurs lol, tout ça pour placer des produits Lacoste... Je trouve ça honteux", "Je suis passionné de tennis, et il est très difficile pour moi d'obtenir des places pour ce tournoi, et impossible pour la finale. Les personnalités comme vous, invitées par Lacoste juste pour se montrer et qui n'assistent pas au match entier ou à un seul match. À cause de vous, mon rêve d'assister à une finale à Roland Garros est gâché." Des avis qui mériteraient d'être entendus. Iris réagira t-elle ? Affaire à suivre.