« J’avais des trous » : Laure (Mariés au premier regard) se confie sur cette opération de chirurgie esthétique ratée !

« J’avais des trous » : Laure (Mariés au premier regard) se confie sur cette opération de chirurgie esthétique ratée !

La chirurgie esthétique est de nos jours une pratique particulièrement courante afin de corriger les imperfections de notre corps.  Laure n’avait pas dérogé à la règle comme en témoignent ses dernières révélations. La chérie de Matthieu avait en effet avoué à ses fans qu’elle avait réalisé un microblading il y a environ 5 ans. Une opération qui ne s’était pas vraiment déroulée comme elle l’attendait puisque le résultat n’était pas du tout celui à quoi elle s’attendait. Heureusement qu’elle avait trouvé la parade adéquate afin de rectifier le tir.

Laure prête pour une nouvelle opération

Forte de ses 534 000 abonnés sur Instagram, Laure est devenue une véritable personnalité publique. La jeune femme avait en effet fait sensation en apparaissant pour la première fois dans Mariés au premier regard. Le public n’avait plus d’yeux que pour elle tellement elle avait réussi son coup de poker. Cette émission consiste pour rappel à marier deux personnes qui ne se connaissent pas avant de se rencontrer à la mairie. Les scientifiques sélectionnent les candidats en fonction de leur pourcentage de compatibilité. Un test que la maman de Lya a passé haut la main.

Les couples à avoir tenu le coup dans Mariés au premier regard sont plutôt rares. Le pourcentage de divorces dans cette émission depuis sa toute première saison est en effet relativement élevé. Heureusement que ce ne fut pas le cas pour Laure et Matthieu. La jeune femme qui avait révélé avoir retiré son microblading avant d’envisager de se faire un nouveau dans un institut de beauté en qui elle a particulièrement confiance.