Jazz : Responsable de l’élimination d’Eva Queen dans DALS ? Elle s’exprime

Jazz : Responsable de l’élimination d’Eva Queen dans DALS ? Elle s’exprime

Jazz Correia attire les critiques et elle le sait. Celle, dont le mari est au cœur d’une arnaque, vient de réaliser un de ses rêves ! En effet, la jeune femme a pu danser sur le plateau de Danse avec les Stars, aux côtés de sa sœur. Très émue, elle confie aux caméras : « À chaque fois que je parle d’elle, je suis un peu émotive parce que c’est vraiment ma fierté, l’amour de ma vie. On partage tout avec Eva, on a tout fait, mais on n’a jamais fait de la danse. Là, de me retrouver avec ma sœur, devant un public, ensemble, ça fera partie d’un de mes plus beaux souvenirs qu’on pourra mettre dans notre journal de sœurs. ».

Jazz : Pas vexée pour un sou

Un joli moment entre sœurs qui a été vivement critiqué. Pour beaucoup de fans, la célèbre candidate a provoqué l’élimination d’Eva Queen. Cette dernière se confiait d’ailleurs sur les critiques reçus depuis sa participation : « Je ne redoute pas le public de Danse avec les stars. Ce n’est pas ce qui va le plus me stresser. Pour l’heure, les parents savent juste que leurs enfants m’aiment beaucoup. Eh bien grâce à DALS, ils vont apprendre à me connaître ! Les seules critiques viennent de gens qui ne me connaissent pas. Des familles ou des parents qui se demandent juste qui je suis. Peut-être changeront-ils d’avis… Mais on ne peut pas être aimé par tout le monde. Les critiques ne me dérangent pas plus que ça, et certaines peuvent même être constructives. ».

Violemment critiquée, Jazz décide de mettre les choses au clair. En story Instagram, elle confie : « Absolument pas, premièrement, ils n’étaient pas notés sur les invités mystères et deuxièmement si la production ou le jury ne me voulaient pas, je n’aurais pas été invitée. Et pour finir, le public, notre public, a tenté d’unir nos communautés pour sauver Eva, mais cela n’a pas suffi. Bravo Thomas Da Costa. ». Et face à la mauvaise note de Chris Marques, l’influenceuse reste fair-play : « Chris est un grand danseur, moi, je n’y connais absolument rien donc oui, il a certainement raison dans ses paroles et ses conseils. ». Bravo Jazz et Eva !