Jeremstar : il dévoile son interview de Marine Boudou, dépressive après La Belle et ses princes

Jeremstar : il dévoile son interview de Marine Boudou, dépressive après La Belle et ses princes

Depuis quelques années, Jeremstar régale sa communauté avec des interviews toutes plus originales les unes que les autres. Le Youtubeur donne la parole à des gens venus de tous horizons. Dernièrement, celui-ci s'est envolé pour les États-Unis, à Salt Lake City, pour une véritable immersion chez les mormons, avec l'ancienne candidate de télé-réalité Haneia. Une vidéo qui a été visionnée en masse. Jerem a cependant fait une mise au point : "Petite précision par rapport à des articles qui sont sortis au sujet des Mormons, et surtout du reportage que j'ai fait sur Haneia et son compagnon. Il y a des articles qui racontent qu'il a plusieurs femmes son mari, qu'ils sont polygames tout ça... Encore une fois il faut regarder le reportage jusqu'au bout, je vous invite vraiment toutes et tous à le regarder, vous allez apprendre beaucoup de choses sur les Mormons, sur tous les scandales qui ont éclaté tout ça... Vous allez pouvoir savoir ce qui est vrai, ce qui est faux. Allez regarder le reportage ! Mais Haneia et son mari ne sont pas polygames, les deux femmes qui partagent la vie de son mari, c'est donc Haneia et sa maman." Aujourd'hui, Jeremstar donne la parole à Marine Boudou, candidate de télé-réalité qui a fait un burn-out.

Marine Boudou, "J'ai fait un énorme rejet de la société "

Cette semaine, dans la rubrique "Baby Story", Jeremstar raconte l'histoire de Marine Boudou, célèbre pour sa participation à l'émission La Belle et ses princes. La jeune femme a rapidement accédé à la notoriété, et a vécu une véritable descente aux enfers... Pour Jerem, Marine raconte, avec la plus grande honnêteté : "J'ai fait un énorme burn-out. Après l'émission La Belle et ses princes, j'ai vraiment fait une grosse grosse dépression. J'ai perdu 17 kilos, beaucoup de crises d'angoisse, de tétanie... J'avais la marque des ongles dans les mains. Dès que je sortais de chez moi c'était une angoisse totale. Je ne pouvais plus aller travailler, je pouvais plus prendre ma voiture. C'était vraiment horrible. À cette époque, j'ai fait un énorme rejet de la société. Je me souviens une fois être allée à la plage avec ma mère, j'étais sur ma serviette comme ça, et j'avais les larmes qui coulaient de me dire 'Mais quand est-ce qu'on va pouvoir rentrer à la maison, quand est-ce que je vais pouvoir me renfermer chez moi ?'" La jeune femme explique son quotidien de maman... On vous en dit plus.

Jeremstar ému face à Marine Boudou

Sur Instagram, Jeremstar partage plusieurs extraits de son interview de Marine Boudou. Celle-ci poursuit : "Je me suis retrouvée dans un état où je me disais que ça y'est le bébé est là, j'avorterai jamais c'est une évidence. Je peux plus faire marche arrière. Elle vomissait sans cesse. J'ai fait une descente d'organes (...) Elle a 3 ans passés, depuis ses 18 mois elle me rejette complètement. Ça me rend super triste, c'est très très dur à vivre parce que tu te dis que c'est ta chair, tes entrailles. Parfois elle me frappe et tout... Elle se raidit, elle tremble, elle bave, elle devient folle. Je la compare à l'exorciste (...) J'ai gueulé sur mes enfants, je leur ai dit que ma vie c'était de la merde à cause d'eux." Une vidéo qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Et vous, qu'en pensez-vous ?