Kendji Girac : « On espère que tu ne vas pas jouer la victime », une célèbre actrice se lâche sur Instagram

Kendji Girac : « On espère que tu ne vas pas jouer la victime », une célèbre actrice se lâche sur Instagram

Depuis plusieurs jours, tous les médias ne parlent plus que de lui : Kendji Girac. En effet, dans la nuit du lundi 22 avril 2024, le célèbre chanteur a reçu une balle dans le thorax. Une fois réveillé, le jeune homme affirmait s’être blessé tout seul. Mais sur le web, les internautes ne croient pas aux affirmations du chanteur. En effet, de nombreux fans assurent que Kendji veut protéger ceux qui lui auraient tiré dessus, selon eux, dans la communauté gitane, on ne parle pas.

Sa femme donne sa version des faits

Depuis plusieurs heures, la version donnée par la femme de Kendji Girac, fait le tour du web. Selon elle, Kendji serait accro aux drogues et à l’alcool. Le procureur expliquait : « Ce sujet a généré de grandes tensions dans le couple. Elle le présente comme étant à la base un simple fêtard, ce qu’elle pouvait parfaitement comprendre et qui avait pu par ailleurs lui plaire. Elle décrit Kendji comme étant l’objet de cuites de plus en plus nombreuses et de plus en plus longues pouvant durer jusqu’à 48 heures, des périodes durant lesquelles il faisait, dit-elle, n’importe quoi. Des situations de plus en plus dures à gérer. »

Andréa Bescond prend la parole

L’actrice Andréa Bescond est une comédienne très engagée. D’ailleurs, la célèbre actrice n’a pas hésité à poster un texte suite aux propos de Kendji, qui affirme avoir simuler son suicide pour que sa femme ne le quitte pas. Très en colère, Andréa Bescond écrit sur son compte Instagram : « Tu es Kendji Girac. Selon les médias, tu t’es tiré une balle pour mettre la pression sur ta femme qui te reproche un comportement à risques. » Puis, elle a ajouté : « Menacer de se suicider lorsque son partenaire souhaite mettre fin à une relation est une torture psychologique infligée à l’autre. Quand quelqu’un qu’on aime évoque la rupture, on travaille sur soi pour changer les choses et si on ne peut pas, on accepte parce que personne n’appartient à personne. Fais une thérapie. »

Les internautes réagissent

Sûrement pour limiter les menaces et insultes, Andréa Bescond a bloqué les commentaires sous sa publication. Toutefois, sous de nombreuses vidéos TikTok qui évoquent ce fait d’actualité, nous constatons, grâce aux commentaires, que les internautes ne sont pas tous d’accord. En effet, certains défendent la femme de Kendji, affirmant qu’elle doit le quitter et ne pas se laisser impressionner par ce chantage au suicide. Mais d’autres trouvent inadmissible qu’elle évoque ses addictions. Pour eux, sa femme le traine dans la boue alors qu’il est déjà au plus mal : « Elle parle de ça publiquement alors qu’elle sait qu’il ne va pas bien. Franchement, ce n’est pas le rôle d’une femme quand tu es marié. » Nous espérons que Kendji se remet bien et que sa femme réussira à sortir de cette situation.