Kim Glow : paniquée, elle prend la parole sans tabou, "Je n'ai plus de nichons"

Kim Glow : paniquée, elle prend la parole sans tabou, "Je n'ai plus de nichons"

Rien ne va pour Kim Glow en ce moment... La jeune maman rencontre des difficultés avec son chien Thaïger. Le malinois a souvent des accidents. Dernièrement, celui-ci s'est blessé la patte et a dû être opéré. En larmes, Kim a pris la parole sur les réseaux sociaux persuadée que son chien est maudit : "Je pense qu'on a jeté un mauvais sort à Thaïger. Vous savez quoi je vais arrêter de le mettre sur mes réseaux sociaux, parce que les gens lui portent l'oeil. Je suis croyante je prie pour mes proches, pour protéger ma famille. Mais je n'ai pas forcément prié pour Thaïger et je vois la différence. Dieu met une barrière quand on prie, il nous protègent. J'ai pas protégé Thaïger, j'ai pas prié pour lui. Franchement je vais commencer à me dire qu'on jette l'oeil à mon chien ! Toutes les semaines je suis chez le vétérinaire. Je suis au moins à 3000 euros de frais vétérinaire ! (...) J'aurais pu me refaire faire les nichons à ce prix-là ! Je vais plus montrer Thaïger sur les réseaux sociaux, les gens ils jettent l'oeil." Kim se prépare pour partir en tournage, laissant ainsi son chien et sa fille Talia avec son compagnon. Stressée, elle prend la parole. On vous dit tout.

Une poitrine "inexistante"

Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Kim Glow est connue pour sa personnalité très extravertie, son bagout, et bien-sûr, sa plastique refaite, notamment sa poitrine. Désormais maman, celle-ci prend la parole face aux changements physiques : "Je n'ai plus de seins, je n'ai plus de nichons, je n'ai plus de miches ! Je n'ai plus rien. C'est tout petit, c'est du B, je faisais du E ! Après l'allaitement ça a tout fondu. Avec les prothèses avant je faisais un E, après sans les prothèses je faisais un gros C. Après l'allaitement je fais du B ! Non mais vous vous rendez pas compte c'est tout petit ! Genre vraiment petit, tout petit... C'est minuscule j'ai tout perdu !" Les femmes qui la suivent et qui ont un petit bonnet risquent de mal le prendre... Et on les comprend ! Qu'en pensez-vous ? De plus, la jeune maman se prépare à laisser sa fille pour un tournage, la rendant particulièrement à fleur de peau.

Kim Glow, "Mon coeur se déchire"

Dans sa story, Kim Glow poursuit, sa fille Talia dans les bras : "Je vais partir, là elle est pas bien... Après moi je suis pas bien aussi, j'ai l'estomac noué, je suis toute angoissée. On a passé un moment où on était en mode dépression toutes les deux, alors que ma fille ne pleure jamais, c'est un bébé bonheur. Mais elle sent que je suis pas bien, que là je m'en vais, que je stresse... Je t'aime tellement bébé bonheur ! C'est rare que tu sois comme ça, t'es le bébé le plus joyeux du monde de la terre normalement (...) Mon coeur se déchire c'est une horreur je suis pas bien. J'ai mal." La séparation risque d'être très difficile à vivre... Affaire à suivre.