Koh-Lanta, le totem maudit : Cette candidate annonce qu’elle est veuve !

Koh-Lanta, le totem maudit : Cette candidate annonce qu’elle est veuve !

Le coup d’envoi de la prochaine saison de Koh-Lanta sera donné le 22 février prochain. Un rendez-vous durant lequel les internautes découvriront les nouveaux candidats du programme. Rappelons que la dernière édition avait été entachée par les rumeurs de tricheries qui avaient touché certains candidats. Une situation qui avait conduit la production à faire en sorte qu’aucun vainqueur n’ait été déclaré à l’issue de l’aventure. Espérons que les nouveaux participants du programme de TF1 n’auront pas à subir le même sort. D’autant plus que les producteurs ont cette fois dû prendre les précautions nécessaires pour que pareil incident ne se reproduise plus à l’avenir.

Koh-Lanta, le totem maudit promet bien des rebondissements

Comme annoncé précédemment, cette nouvelle saison de Koh-Lanta devrait avoir son lot de surprises pour les participants. Ces derniers auront en effet pour la première fois affaire à deux totems différents. Le premier leur apportera l’immunité tandis que le second, son lot de malédictions. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’émission avait été baptisée Le Totem Maudit. Les candidats commencent en ce moment à entrer en interaction avec le public et partagent à chaque fois les détails de leur quotidien. C’est ainsi qu’on a appris que l’une des participantes avait tout perdu son mari.

C’est à travers un message particulièrement touchant que Céline, une infirmière de profession avait rappelé à ses enfants que quatre années se sont écoulées depuis la mort de son mari. Elle avait ainsi tenu à leur dédier cette aventure. On peut déjà penser qu’elle va donner son maximum pour remporter la victoire finale.