Laurent Correia : Des problèmes avec la justice ?

Laurent Correia : Des problèmes avec la justice ?

Aujourd’hui marié à la célèbre influenceuse Jazz Correia, Laurent Correia enflamme les réseaux sociaux en s’affichant avec de belles voitures et des maisons luxueuses dans la JLC Family, une émission consacrée à sa vie de famille. Vu de l’extérieur, nous pourrions penser que Laurent Correia roule sur l’or et, tout ce qu’il fait, génère des bénéfices astronomiques. Pourtant, il semblerait que tout cela ne soit qu’une façade. Mohamed Amin, l’un de ses anciens partenaires l’accuserait d’arnaque et tente de porter l’affaire devant la justice des Émirats Arabes Unis.

Une arnaque d’un demi-million de dollars !

En Décembre 2021, Laurant Correia lance une promotion fulgurante sur son nouveau projet : le « Billionaire Dogs Club ». Les bénéfices de ce dernier étaient tellement alléchants que des hommes d’affaire d’envergure, à l’instar de Mohamed Amin, ont décidés d’investir énormément d’argent en NFT : l’homme d’affaire place 500.000 dollars sur un portefeuille virtuel à la disposition de la star pour la réalisation du projet.

https://www.instagram.com/iam_billionaire/?hl=frLe rêve a toutefois tourné au cauchemar lorsque Laurant Correia a décidé de tout laisser tomber du jour au lendemain pour assister à la naissance de son fils. Par la même occasion, il a disparu sans laisser de trace avec la totalité de la somme investie, supprimé le compte Instagram associé au projet et le serveur discord avec ses 90.000 abonnés. Aujourd’hui, l’homme d’affaire lance une procédure judiciaire et monte un dossier « e-crime justice » afin de réclamer justice. Une affaire à suivre de très près …