« Les autres candidats ont fini par s’en rendre compte » : Mégane, éliminée de Koh-Lanta, revient sur son aventure

« Les autres candidats ont fini par s’en rendre compte » : Mégane, éliminée de Koh-Lanta, revient sur son aventure

Elle faisait partie de l’équipe des Rouges avant la réunification. Mais lors du dernier prime, Mégane a été éliminée de Koh-Lanta. Considérée comme une menace, cette commerciale a donc quitté l’aventure. Pour nos confrères de TV Mag Le Figaro, la grande sportive est revenue sur son parcours et son élimination.

Pour Mégane, son élimination a été « un choc »

Et malheureusement pour elle, Mégane indique qu’elle se sentait « sereine » avant d’arriver au conseil. « Je ne me sentais pas du tout en danger, même sans avoir d’immunité. Nous avions l’espoir qu’Amri protège une autre personne que lui avec son collier et trois votes devaient se diriger contre lui. Trois autres votes étaient prévus contre Meïssa par sécurité », confie-t-elle, alors sûre de sa stratégie. Mais une candidate a tout fait basculer. « Mais Léa n’a pas mis ses deux voix contre Amri et Meïssa comme elle nous l’avait dit… ». Alors quand elle a vu son nom sortir au fur et à mesure des votes, la sportive a déchanté. « C’était un choc, j’ai mis du temps à réaliser ».

« Je me suis fait duper »

Elle s’est alors rendu compte que son aventure était terminée. « En voyant une première fois mon nom sortir, j’ai pensé à un vote sans importance, par défaut. Au deuxième, j’ai commencé à trouver ça bizarre et, au troisième, j’ai compris que c’était terminé pour moi. Je me suis fait duper et j’ai longtemps cogité ce conseil ». Toutefois, Mégane garde un bon souvenir de son aventure dans Koh-Lanta, même si elle aurait aimé que son parcours ne se finisse pas de cette manière. D’autant qu’elle n’a pas vraiment mal vécu les conditions bien difficiles sur la plage. « J’étais tellement heureuse de réaliser mon rêve de participer à l’émission et de rencontrer Denis Brogniart que je n’ai pas du tout subi l’aventure. Les autres candidats ont fini par s’en rendre compte et ont vu que j’étais une réelle adversaire pour la victoire finale. J’ai adoré. C’était difficile mais j’aurais pu rester encore un mois comme ça ».

Les conditions de vie dans Koh-Lanta n’ont pas été très dures à vivre pour Mégane

En réalité ce qui lui a le plus manqué, ce sont ses proches. Notamment après un appel de son compagnon, Mégane craque : « Oui, c’était difficile d’être éloigné de Nicolas, mon compagnon. Je pensais à lui, je me demandais ce qu’il faisait et si ce n’était pas trop long pour lui d’être seul. Et, aujourd’hui, je ressens un manque d’aventure et d’évasion. Nous aimerions partager un grand voyage ensemble ». Aujourd’hui, Mégane garde des souvenirs plein la tête de son aventure dans Koh-Lanta.