Luana et Paul Belmondo séparés depuis plus de six mois, elle balance sur l'infidélité supposée de son mari

Luana et Paul Belmondo séparés depuis plus de six mois, elle balance sur l'infidélité supposée de son mari

La rumeur a enflé après les révélations de nos confrères de Voici. Le 21 juin dernier, l'hebdomadaire indiquait que Paul et Luana Belmondo s'étaient séparés. Mariés depuis le 8 juillet 1990, les deux tourtereaux se seraient séparés dans une situation très conflictuelle.

Luana Belmondo prend la parole au sujet de sa possible séparation avec son mari

Plusieurs jours plus tard, Luana Belmondo a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour indiquer que cette rumeur était totalement fausse. Désormais remise de ses émotions, la maman d'Alessandro, Victor et Giacomo a accordé une interview à nos confrères de Paris Match dans laquelle elle revient sur cette histoire de séparation. "Je voulais dire la vérité parce que les mensonges qui sont diffusés dans certains journaux et sur certains sites me blessent, non seulement moi mais aussi toute la famille", explique-t-elle. "Je ne peux pas laisser dire que Paul et moi vivions depuis dix ans des vies séparées, que nos amis proches savaient, que nos enfants étaient au courant et d’accord, parce que c’est faux", insiste-t-elle.

La mère de trois enfants balance sur l'infidélité de son époux

En réalité, Luana Belmondo indique que son mari a entretenu une relation avec une autre femme. "Je pense qu’il a voulu me cacher la vérité, c’est-à-dire, qu’il partait pour une autre femme", explique-t-elle. "Dans la vie, on a tous le droit de vivre autre chose que ce qui était préétabli, mais il y a des façons de le faire. Plutôt que je découvre cela dans un magazine, Paul aurait dû m’en parler", confie-t-elle, ecnore bouleversée. "Ça m’aurait fait mal, mais j’aurais peut-être été moins choquée", poursuit-elle. Elle décrit alors une femme "blonde et française", dont elle a découvert le visage dans les journaux

Elle n'a plus revu son mari depuis six mois

Luana souhaite alors une seule chose : "J’aimerais que Paul se comporte bien et commence à assumer ses responsabilités. Parce que depuis le 2 janvier ce n’est pas le cas. La moindre des choses serait qu’il m’explique ce qu’il s’est passé, même si pour une partie j’ai fini par le comprendre", confie-t-elle. En effet, le 2 janvier, la mère de famille a alors déposé son mari à l’aéroport de Rome Fiumicino, puisqu'il "devait rentrer travailler à Paris". Mais depuis le mois de janvier, elle ne l'a plus revu. "Il m’a embrassée sur les lèvres, il m’a dit “je t’aime", se souvient-elle, amère. "Et depuis ce jour, sans explication, je ne l’ai jamais vraiment revu".