Maddy Burciaga : « J’ai survécu », seule avec son bébé elle fait face à une tempête sans précédent

Maddy Burciaga : « J’ai survécu », seule avec son bébé elle fait face à une tempête sans précédent

Parents d’un petit garçon âgé d’un peu plus d’un an, Maddy et Benji ont la vie de rêve à Dubaï. D’ailleurs, ces derniers ont annoncé qu’ils ne comptaient pas partir de si tôt de cette ville qu’ils adorent. Un deuxième bientôt en route ? La jeune maman a répondu cash. En revanche, le ciel de Dubaï est menaçant… La candidate de télé-réalité a partagé un message inquiétant dans sa story : « Du temps sérieux s’annonce ce soir. Assurez-vous que tout est sécurisé à l’intérieur (…) Il a été déclaré que c’était la pire prévision qu’il y ait eu depuis 23 ans à Dubaï (…) Deux vagues principales de 1h du matin à 5h, et de 11h à 22h. 85mm – 120 mm de pluie. Les vents ont soutenu 25-35 noeuds et des rafales de 50/60 noeuds. Message météo reçu par Dubaï. Comment vous dire que je suis seule avec Andrea, et que je me chie dessus. » Aujourd’hui, Maddy donne des nouvelles après une nuit tumultueuse et très angoissante. On vous en dit plus.

La phobie des intempéries

Quelle angoisse à Dubaï ! Aujourd’hui, Maddy prend la parole, et donne des nouvelles après une nuit très angoissante pour elle et son fils : « J’ai survécu à Gotham City hier soir. Pour ceux qui me suivez depuis longtemps vous le savez, mais pour ceux qui ne le savent pas, j’ai une très grosse peur de tout ce qui est intempéries. J’avais pas ça quand j’étais plus jeune, mais c’est suite à des évènements que j’ai vécu qui m’ont clairement traumatisée. » La jeune femme explique son traumatisme : « Il y avait des grosses boules de grêle qui étaient tombées. Ça avait fait des ravages sur les voitures, les maisons et tout. Et chez ma mère ça avait bloqué toutes les gouttières, et toute l’eau était rentrée (…) Ça m’a marquée. Et depuis ça j’ai trop peur, dès qu’il y a trois gouttes de pluie je suis en stress. D’autant plus qu’ici dès qu’il pleut c’est l’anarchie. » De plus, Maddy était seule avec Andrea, sans Benji… Elle explique.

Maddy en panique : « J’avais la boule au ventre »

Dans sa story, Maddy poursuit : « En plus comme j’étais toute seule avec Andrea, vu que Benji n’est pas là, je ne vous cache pas que j’avais encore plus le stress. Au final ça a été j’ai essayé de relativiser, mais pendant une heure, vu que la pluie a commencé à tomber et que le tonnerre à commencer à gronder… Les éclairs c’est des flashs (…) J’ai eu une bonne heure où j’avais la boule au ventre (…) Faudra que je prenne Maya, que je prenne Andrea, qu’est-ce que je dois prendre, que je ne dois pas oublier si jamais y’a quoique ce soit, je vais chez qui ? Je me suis fait un scénario dans ma tête (…) J’ai pas eu trop d’eau qui est rentrée, un petit peu dans la gouttière de la chambre (…) J’étais grave sur le qui-vive, j’ai quasiment pas dormi. » Une nuit très agitée, mais plus de peur que de mal ! Cependant, la jeune maman s’apprête à revivre la même nuit ce soir, toujours sans Benji. Courage ! Affaire à suivre.