Maissane Aghioul : Une story privée où elle clashe Belle Longwell dévoilée et c’est violent !

Maissane Aghioul : Une story privée où elle clashe Belle Longwell dévoilée et c’est violent !

Entre Belle Longwell et Maissane Aghioul, la trêve est terminée. En effet, si l’ancien couple Guedj ne semble pas prêter attention aux nombreuses provocations de Belle, Maissane, elle n’hésite pas à monter au front. Si cela faisait deux mois que la complice de Carla n’avait plus clashé sa rivale sur les réseaux sociaux, elle n’a en rien perdu de son mordant ! Dernièrement, elle a dénoncé un don du sang effectué par Belle. « Déjà, il ne faut pas avoir fait de tatouage dans les quatre derniers mois, il me semble, mais à chaque fois qu’elle se met avec un nouveau mec, elle se tatoue les fesses. Donc déjà, c’est mort et en plus de ça il ne faut pas avoir eu des relations sexuelles avec des partenaires différents. Les gens de la même famille, il faut savoir que ça compte comme des partenaires différents », a-t-elle déclaré. 

Maissane fait une gaffe !

Ce mercredi 2 novembre, Belle a partagé avec sa communauté les coulisses d’une petite intervention sur ses cernes. « J’ai super hâte parce que j’avais fait ça au Brésil il y a deux ans et je sens que j’en ai besoin. Moi, je n’ai pas forcément des poches, mais j’ai cette partie-là qui est un peu plus profonde, c’est depuis que je suis née », a-t-elle expliqué. 

Cependant, hasard ou non, Maissane a laissé échapper dans sa story Instagram un commentaire acerbe concernant cette intervention. Selon l’ancienne Marseillaise, la Brésilienne devrait en privilégier une autre. Ce qui aurait dû rester au sein du cercle proche de Maissane a été vu de tous ! La jeune femme a écrit : « Ça ne lui dit pas d’aller faire un traitement de sa chouchoune histoire d’y mettre un verrou » ? Plus tard, la petite amie d’Emine, se rendant compte de sa bourde, a ajouté sur une photo où elle affiche un air malicieux :« Mais, j’ai foiré, c’était pour ma story privée, I am sorry ».