Marie Garet (Secret Story) : l’influenceuse poste une vidéo malaisante avec son chéri, « on dirait un très mauvais film érotique »
Les inconditionnels de la télé-réalité française se souviennent très certainement de Marie Garet. La jeune femme a en effet réussi l’exploit de remporter la cinquième saison de l’émission, avant d’enchaîner sa carrière dans d’autres émissions. Des programmes emblématiques tels que Les Anges de la télé-réalité. A force d’enchaîner les tournages, elle a malheureusement fini par se lasser. A un tel point qu’elle a opté pour un changement radical. Une nouvelle voie qu’absolument personne ne soupçonnait : « Je suis toujours infirmière libérale, mais je vis toujours les conséquences de la télé-réalité. On me reconnaît toujours énormément. Je suis toujours reconnue, sauf qu’avant, j’étais adulée. Aujourd’hui, je me fais insulter de tous les noms. Parce que je ressemble à rien, parce qu’infirmière et télé-réalité, ça ne va pas ensemble. J’ai des patients qui ont changé d’infirmière parce qu’il faut toujours prouver dix fois plus qu’une infirmière lambda ».
Marie Garet ne fait pas l’unanimité avec sa vidéo
La vie de Marie Garet n’a pas toujours été des plus paisibles. La jeune femme est en effet passée par des moments relativement compliqués. Notamment lors de cette fois où elle a été victime d’un accident de la route. Ce n’est d’ailleurs pas tout puisqu’elle est tombée sur le mauvais homme. Trois années de violences conjugales qui resteront longtemps dans les mémoires de ses fans. Elle s’est également fait arrêter au volant d’une voiture alors qu’elle était sous l’emprise de stupéfiants. Autant dire que son quotidien a toujours été particulièrement mouvementé.
Marie Garet est actuellement en couple et elle n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux sociaux. La vidéo d’elle avec son chéri, plus tactile que jamais, depuis supprimée, n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir dans les rangs des internautes. Des commentaires particulièrement virulents tels que : « j’ai frôlé la crise d’épilepsie », « j’ai mal à la tête », ou encore : « on dirait Gabano et Nathalie… des projets peut-être ? ».