Mariés au premier regard : Ophélie et Loïc partagent une nuit cruciale, les répercussions sont immenses

Mariés au premier regard : Ophélie et Loïc partagent une nuit cruciale, les répercussions sont immenses

Depuis le début de l’aventure, la relation entre Loïc et Ophélie est loin d’être de tout repos. En effet, la situation entre les deux candidats de Mariés au premier regard inquiète et suscite de nombreuses interrogations. Malgré leur compatibilité, les tourtereaux ont un vrai problème de communication. En plus, le fait que Loïc soit intimidé par sa partenaire n’arrange pas les choses. Car ce dernier perd ses moyens et enchaîne les maladresses. Et il faut dire que les remarques d’Ophélie n’arrangent pas les choses. En pleine crise, Gilbert Bou Jaoudé a dû intervenir.

Gilbert Bou Jaoudé apporte un soutien crucial à un candidat de Mariés au premier regard

Face à la difficulté que le candidat de Mariés au premier regard rencontrait, Gilbert Bou Jaoudé a décidé de lui donner un coup de pouce. C’est alors que l’expert a conseillé à Loïc de plus s’intéresser à la vie et aux passions de sa partenaire. Une conversation qui a permis au jeune homme de retrouver confiance en lui et de relâcher la pression. Dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 29 avril, Loïc va montrer sa véritable nature à sa partenaire.

Un nouveau visage qui a eu un effet bénéfique dans sa relation avec Ophélie. “Hier on a parlé avec Loïc, on a terminé assez tard. On avait besoin de parler tous les deux, ça nous a fait beaucoup de bien, car il y avait beaucoup de non-dits. Ça nous a vachement libéré dans notre ressenti chacun et le fait qu’on ait pu mal se comprendre. Depuis, ça va beaucoup mieux”, a confié la jeune femme.

Mariés au premier regard : un nouveau départ pour Ophélie et Loïc

Pour renforcer les liens du jeune couple, une excursion à Tavira a été organisée. Une découverte de la vieille ville qui s’annonce magnifique pour les candidats de Mariés au premier regard. Et depuis qu’ils ont pu discuter, ils semblent plus détendus. Et s’ils étaient plutôt distants, le couple est de plus en plus complice durant leur balade. “C’est beaucoup plus détendu depuis la discussion qu’on a eue hier. Ça nous a libérés un peu des tensions qui avaient. C’est tranquille, il n’y a pas de prise de tête. On se comprend, on rigole, on échange, on souffle”, a confié Loïc.

Cette nouvelle atmosphère entre le couple fait énormément de bien à Ophélie. En effet, son compagnon fait l’effort de venir vers elle. De plus en plus proches, ils décident de rattraper le temps perdu et ne ratent pas l’opportunité de créer de nouveaux souvenirs.

De l’espoir pour la suite

Par la suite, les candidats de Mariés au premier regard ont participé à une activité dans un atelier pour fabriquer une bague. Et Ophélie remarque l’incroyable lâcher prise de son partenaire. “Loïc est maladroit, notamment avec ses mots. Mais maintenant que j’ai compris que c’est le stress, pour moi, il n’y a pas de problème. Je peux largement passer au-dessus de ça ”, a-t-elle révélé. Plus attentionné, Loïc a fait une bague avec un cœur, le mot amour, mais aussi la date de leur mariage pour sa partenaire. Un cadeau qui n’a pas laissé Ophélie indifférente. “J’ai découvert un Loïc plus spontané, ça donne de l’espoir pour la suite”, a-t-elle avoué. Voilà qui fait plaisir à voir.