Mathilde Seigner et Jordan Bardella, dîners avec des célébrités révélés ? Sa réponse sans équivoque

Mathilde Seigner et Jordan Bardella, dîners avec des célébrités révélés ? Sa réponse sans équivoque

Rien de plus frustrant que de se retrouver malgré soi au centre de la polémique. C’est pourtant ce qui est arrivé à Mathilde Seigner. Il y a quelques jours, la star du grand écran a fait l’objet de certaines accusations, la pointant du doigt pour avoir organisé des dîners avec Jordan Bardella et d’autres célébrités. Forcément, de telles rumeurs étaient loin d’être à son goût. D’où l’énorme coup de gueule qu’elle a poussé en s’emparant de son compte Instagram. Pour la comédienne, tout ce qui se dit en ce moment à son sujet n’est que pure calomnie.

Mathilde Seigner révoltée par les rumeurs à son sujet

La France toute entière est actuellement rivée sur les dernières élections législatives anticipées organisées le 30 juin dernier. Depuis maintenant plusieurs semaines, les personnalités politiques se succèdent sur les plateaux des médias du service public afin de mettre en avant les programmes qu’ils comptent concrétiser une fois élus. Jordan Bardella n’a ainsi pas dérogé à la règle en intervenant notamment dans C à vous où il a eu un échange plutôt explosif avec Patrick Cohen. Le représentant du Rassemblement National qui ferait également partie des invités de Mathilde Seigner selon un article publié dans le média Glitz.

Des accusations qui fusent de partout

Dans ce fameux article visant Mathilde Seigner, cette dernière est particulièrement accablée par les accusations : « Mathilde Seigner organiserait depuis un an des dîners réunissant autour de Jordan Bardella des acteurs, chefs cuisiniers et sportifs ». De quoi faire réagir la comédienne qui a tout de suite vu rouge.

Sur son compte Instagram, elle a ainsi posté un long message disant : « Je démens formellement l’allégation selon laquelle j’organiserais depuis plus d’un an des dîners réunissant autour de Jordan Bardella des acteurs, chefs cuisiniers et sportifs ».

Une énorme mise au point de la part de la comédienne

Mathilde Seigner enchaîne ensuite dans sa mise au point comme quoi : « Il est insupportable d’être instrumentalisée politiquement. Je n’appartiens et ne soutiens aucun courant politique. Il est insupportable que des journalistes assènent de tels mensonges sans même prendre la peine de me contacter, ni de vérifier leurs sources. Mon avocate va instamment porter plainte en diffamation publique contre les articles de presse publiés dans Glitz et dans Le Monde ayant diffusé cela ».