Meghan Markle : la famille Royale l’attaque à nouveau

Meghan Markle : la famille Royale l’attaque à nouveau

Ah la série Succession n’a rien inventé ! Tous les jours, les familles des grands de ce monde se déchirent. Ici, c’est la famille Delon, là-bas la famille Royale. Et lorsqu’on suit la série The Crown sur Netflix, qui raconte l’histoire de la Reine Elizabeth II, depuis le début de son accession au trône, on comprend bien que tout cela allait mal finir. Déjà dès l’arrivée de Lady Di dans la famille Royale. Mal aimée par la famille, mais adorée par le monde entier, Lady Di aura vécu des années dramatiques au sein de la famille Royale.

Le Prince Harry et le Prince William ne se parlent plus

Sans faire de psychologie de comptoir, on se doute bien que les problèmes du Roi Charles III et de Lady Di ont eu des répercussions sur leurs deux fils, le Prince William et le Prince Harry. Et depuis que le Prince Harry a décidé de quitter ses fonctions et par là même l’Angleterre pour protéger sa femme Meghan Markle des tabloïds anglais, la guerre est déclarée entre les deux frères. Pour le Prince Harry, l’institution est responsable de tous les maux qui touchent sa famille. Il n’a pas hésité à en parler par écrit dans son livre, le suppléant.

Meghan Markle ne remettra plus les pieds en Angleterre

Dernièrement, le Prince Harry a d’ailleurs perdu la seule chose qui le rattachait encore à l’Angleterre, la demeure de Frogmore. La demeure lui a tout bonnement été retiré. Si le Prince veut désormais venir en Angleterre, il devra se payer l’hôtel. Mais de toute façon, il est hors de question pour sa femme, Meghan Markle, de remettre un pied dans ce pays dont elle n’a que des mauvais souvenirs. Dans le documentaire Netflix Meghan & Harry, le couple fait souvent référence à Lady Diana, à sa liberté, et à ses douloureux moments au sein de la famille Royale.

Meghan Markle revient à sa passion : la cuisine

Alors aux États-Unis, le couple se réinvente. Mais pour Meghan Markle, actrice, ex-star de la série Suits, hors de question de revenir sur les plateaux de tournage. Elle préfère s’orienter vers sa nouvelle passion : la cuisine. Notamment les arts de la table. Elle a d’ailleurs monté sa propre marque de vaisselle et accessoires de table, appelé : American Riviera Orchard. Et pour lancer la marque, la femme du Prince Harry a envoyé des pots de confiture de fraise lancée à l’effigie de son entreprise. Afin que les influenceurs et les acteur.rices de son réseau en face la promo. Mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que la famille Royale riposte à ce sujet !

La famille Royale attaque Meghan Markle à coup de confiture

Car alors que Meghan Markle lance sa campagne de pot de confiture à la fraise, le compte Instagram du Palais de Buckingham publie un post mettant lui aussi en valeur ses propres pots de confiture à la fraise. Avec, en plus, une vidéo dans laquelle, le palais rappelle qu’ils utilisent de meilleures fraises. Certains internautes ont tout de suite réagi à ce post en écrivant : « Attendez ! Est-ce que le palais est en train de troller Meghan Markle ? »« Il n’y a que moi qui aime la subtilité ? »« Le palais de Buckingham contre Montecito »« Bien joué, le palais »« Le timing de cette publication… Je meurs »« L’empire contre-attaque ». La guerre des confitures est-elle déclarée ?