Natasha St-Pier (Danse avec les stars) : « Elle a voulu me bruler », un « sabotage » perturbe ses répétitions

Natasha St-Pier (Danse avec les stars) : « Elle a voulu me bruler », un « sabotage » perturbe ses répétitions

Il y a peu, la production de TF1 avait mis à pied Natasha St-Pier. Ce, suite à une altercation entre elle et Inès Reg. Tout cela s’est produit après que l’interprète de Tu trouveras a fait une blague qui n’a pas plu à l’humoriste qui met des paillettes dans notre vie. De quoi entacher l’image du programme bon enfant et familial qu’est Danse avec les stars. Chacune de leur côté, les intéressées ont donné leur version des faits. De quoi créer du remue-ménage dans les studios de danse… Revenue répéter depuis l’incident, la chanteuse d’origine canadienne a toutefois été victime d’un accident !

Natasha St-Pier au cœur d’un « sabotage » ?

Accident ou acte délibéré ? En story Instagram, Natasha St-Pier n’y est pas allée par quatre chemins. Celle qui s’entraîne d’arrache-pied pour son prochain cha-cha-cha a avoué avoir été victime… D’un café renversé ! « T’as vu ce qu’elle m’a fait ? a-t-elle dit en interpelant Keiona. Elle a essayé de me brûler au troisième degré », déplore-t-elle, non sans partir en fou rire. De qui parle-t-elle donc ? De Ginger, la chienne qui arpente les couloirs des studios où s’entraînent les candidats de Danse avec les stars.

La chanteuse rit de la polémique

Résultat des courses : une énorme tache de café a imprégné son legging… Si Keiona affirme avoir envoyé Ginger pour saboter Natasha St-Pier, il ne s’agit donc pas d’une réelle querelle qui affecte les candidats… C’est en tous les cas, une manière, pour la belle rousse, de faire fi des mauvaises langues, du qu’en dira-t-on et des bruits de couloir. Surtout en pleine polémique avec Inès Reg. Force est de constater qu’elle préfère rire de tout cela. Désireuse de détendre l’atmosphère, elle a enchaîné les stories sur un ton très second degré.

Natasha St-Pier demande à ses collègues de « prendre position »

« Alors, écoutez, tout le monde, ça suffit », a dit Natasha St-Pier sur une autre story. Story dans laquelle elle évoque un sujet « brûlant », dit-elle. Se tournant vers ses compères de Danse avec les stars, la candidate les apostrophe un à un pour connaître leur avis sur une polémique… « Je vais leur demander, vraiment, de quel côté ils sont : chocolatine ou pain au chocolat ? ». Après avoir posé la question à tout le monde, y compris au personnel de la cafétéria, elle demande aux autres danseurs ce qu’Inès Reg aurait répondu

La Canadienne « pousse le vice » un peu trop loin

« Inès n’est pas encore arrivée, est-ce que tu connais son opinion sur le sujet ? », demande-t-elle à l’un d’eux. « Moi, je pense qu’elle dit pain au chocolat ». La rouquine comptabilise donc également le vote, par procuration, de la star avec qui elle est en froid. « Comme vous le voyez, dit Natasha St-Pier, Danse avec les stars, ce sont des gens qui sont capables de prendre position. Et ils le font », se félicite-t-elle, face caméra. « Et je pousse le vice, jusqu’à le manger », clôt-elle la polémique en dévorant un pain au chocolat.