Pierre-Jean Chalençon : au plus mal, il annonce avoir été sauvé par Jeremy Bellet !

Pierre-Jean Chalençon : au plus mal, il annonce avoir été sauvé par Jeremy Bellet !

Il y a une dizaine de jours, Pierre-Jean Chalençon avait livré un témoignage incroyable. En effet, le propriétaire du Palais Vivienne s’était saisi de son compter Twitter pour révéler à tout le monde, avoir été violé durant son enfant. C’est en soutenant la cause de Jérémy Bellet contre le harcèlement scolaire que tout est remonté. Aujourd’hui, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue, en a remis une couche. Il affirme être très mal en point.

Pierre-Jean Chalençon a pensé au pire

Le 10 novembre dernier, Pierre-Jean Chalençon a révélé avoir été violé. En effet, il avait publié le post suivant :« Enfant j’ai été victime d’attouchements et de harcèlement à l’école, un viol manifeste. Si un garçon comme Jérémy Bellet avait été là, cela m’aurait beaucoup aidé pour mieux appréhender ce calvair« . S’il fait référence a Jeremy Bellet, ce n’est pas pour rien. Afin de sensibiliser le public au harcèlement scolaire, le jeune homme de 24 ans a décidé de sortir une chanson. Le titre, une Marseillaise revisitée, est attendue le 16 décembre 2022. 

Mais malgré ce projet avec Jeremy Bellet et d’autres artistes, Pierre-Jean Chalençon ne va pas bien. En effet, il y a quelques heures, il a pensé au pire. Il a pu compter sur son ami pour lui redonner un peu le sourire : »Violé à 12 ans. On m’a déshabillé de force puis violé. Aujourd’hui j’en souffre encore ! Merci à toi Jérémy Bellet d’être venu hier soir alors que j’allais mal. Lorsque je pense au pire tu es là pour me soutenir. Me redonner le sourire« .